Maupay : "Saint-Etienne, ça m'a emballé de suite"

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Neal Maupay revient sur son choix de s'engager à Saint-Etienne et ses motivations, dans les colonnes de ButFootballClub : "Ce n’était pas programmé. A la base, je voulais rester. Mais le club m’a fait comprendre qu’il ne comptait plus sur moi. A partir de là, c’était naturel pour moi d’aller voir ailleurs. Il y a eu d’autres contacts. Mais quand j’ai eu la possibilité d’aller à Saint-Etienne, je n’ai pas hésité une seconde. Ça m’a emballé de suite."

Son aventure à Nice n'a pas connu une belle fin, notamment et surtout les deux dernières saisons que le jeune joueur ne retiendra surement pas : "Je n’en garderai pas forcément un bon souvenir. Mais il y a quand même eu des bons moments avec le groupe. Je ne vais pas me plaindre même si, sur un plan personnel, ça ne restera pas gravé. C’est vrai que quand tu ne joues plus quasiment du jour au lendemain, tu te demandes pourquoi. Tu te remets en question. Et quand tu cogites, ce n’est pas évident d’être performant. C’est un cercle vicieux."

A Sainté, le jeune attaquant doit retrouver la confiance et reprendre sa progression. C'est en tout cas ce qu'attend le staff des verts !  
Article plus récent chevron_right
Le vert ne réussit pas à Courbis
chevron_left Article plus ancien
Solidité défensive et attaque peu prolifique
keyboard_arrow_down Voir les 17 commentaires keyboard_arrow_down