Evect.fr

Maupay : "On est chanceux"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Auteur d'un bon match dans l'ensemble, Neal Maupay avait montré le chemin de la victoire à ses partenaires. Pourtant, lors de la séance des tirs au but, il fut proche de coûter la qualification aux siens. Retrouvez son analyse de la rencontre ci-dessous. 
"Ce fut un vrai match compliqué, un match typique de Coupe de France. On a la chance d'ouvrir le score, mais après Raon l'Etape n'a rien lâché et a su revenir au score. On a eu les occasions pour passer devant, conclure ce match... On n'a pas su le faire. Ensuite les tirs au but c'est la loterie. On n'a pas été bons, on manque le deuxième et le troisième (ndlr : deux frappes sur la barre), on était vraiment en danger, on est passé proche de l'élimination. 
On revient de loin car ils ont la balle de match sur le cinquième tir au but. On est chanceux. Il faudra se montrer plus vigilant au prochain tour, peu importe contre qui on va tomber. On devra savoir tuer le match, lorsqu'on a les occasions pour."

Sur un plan plus personnel, l'attaquant Stéphanois retient du positif de cette rencontre qui l'a vu marquer son premier but avec l'AS Saint-Etienne (ndlr : équipe fanion) :
"Je marque mon premier but avec Saint-Etienne. De ce point de vue là, c'est positif. J'ai eu quelques autres occasions, ou justement j'aurais du marquer, on aurait pas eu besoin d'aller aux prolongations. Mais ce premier but me fait du bien, même si il y a ce petit bémol avec le tir au but à la fin loupé."

Tags :

11 commentaires
yark - Mon 04 Jan à 16h32
Pauvre petit MAUPAY...! il aura fallu attendre que L'ASSE rencontre de jeunes et courageux Amateurs pour inscrire ton 1er BUT sous nos couleurs, ce n'est pas trés élogieux, ni bien réconfortant, alors qu'en LIGUE 1 tes Stats affichent un  Zéro pointé.
Voir la suite des commentaires
steak - Mon 04 Jan à 16h03 - Modifié Mon 04 Jan à 16h04
OK avec FM j'aime les sites sur l'asse donnant des news : live foot asse j'y laisse parfois un commentaire,j'apprécie l'analyse de CES supporters qui commentent, critiquent certes mais argumentent Insulter et cracher ...BOF ! dire que ce sont les mêmes qui apres traitent Menes de gros porc enculé Mais vous faites la même chose, pire :vous n'étes pas payés pour faire le buzz ...vous  Le match contre RAON ?d'abord c'etait un match de coupe :seuls ceux qui ont jamais joué au foot, même qu'en div dép , ne peuvent comprendre ce qui anime les "petits" et OUI c'est ce qui manque à nos verts, la gnac, l'envie de se faire mal,de souffrir ... le seul match ou j'ai retrouvé cela c'est avec nos jeunes tenant la dragée haute au PSG Le jeu des verts est désopilant offensivement :  lent, souvent latéral ou avec des joueurs dos,au but ! aucune percussion ou alors au ralenti ( Roux, malcuit, brison .. ou kmp !!! ) dans ce match seul BAMBA,  Maupay ont tenté, Corgnet un peu mais on est faible techniqt !
PEREBILOU - Mon 04 Jan à 14h49
IL veut bien faire ,peut etre de trop souvent ,et fait des mauvais choix et obliger de repartir vers l:arriere pour les copains a cause d:une passe rate facile ,peut s:averer parfois chiant pour les autres ,sinon  maupayest vaillant mais oui  il manque beaucoup dechose et aussi trop stastique  pour un avant centre ,car rester coller a son adversaireou2 pour lui en manque de gabarit et un mauvais choix
Renardvert - Mon 04 Jan à 14h13
Il a réussi à enfin inscrire un but contre une equipe de son niveau. Bien pour lui.
lefinisterien - Mon 04 Jan à 13h24
un nul qui ose parler , maupay un des gros nuls du mercato  c'est un bon a rien ce type
/76/ - Mon 04 Jan à 13h19
http://www.leprogres.fr/asse/2016/01/03/asse-stephane-ruffier-emballe-les-reseaux-sociaux



heureusement qu' il n'y a pas de cfc, avec le gros, car en avait pas fini.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire