Evect.fr

Maupay : "On commence à penser au Stade de France"

Publié le par Tibo 16 commentaires
Auteur d'une entrée décisive, grâce à son but inscrit durant les prolongations, Neal Maupay a fait le plein de confiance comme il le dit lui-même. Il revient sur cette qualification et sur la suite de la compétition dans les colonnes du Progrès

«Ça fait plaisir. On était venu chercher la qualification. On a eu un match compliqué. J’ai eu la chance de rentrer et de marquer le but de la qualification. C’est très bien pour la confiance et pour le groupe. C’est vrai que c’est le troisième tour où on joue la prolongation. On a un effectif conséquent qui nous permet de faire tourner tout en restant performant. Il y a un match dimanche et on va bien se reposer pour le préparer. Des joueurs ont été mis au repos, d’autres qui n’avaient pas beaucoup de temps de jeu en ont eu. La prolongation, ce n’est pas un problème même si on aurait préféré ne jouer que 90 mn. Le groupe a une bonne force mentale. On a eu un premier tour très compliqué face à Raon-L’Etape. Ça nous a mis dedans car on est passé à un tir au but de l’élimination. On est en confiance. On est dans une bonne période en championnat. Mais c’est quand même dangereux de jouer les prolongations. Mais c’est compliqué pour tout le monde. Le Stade de France, oui, on commence à y penser le coach nous a dit que c’était un objectif cette année. On a le groupe, les joueurs pour le faire. C’est du bonus. On commence à se dire que ça peut devenir sérieux. On va tout donner pour aller le plus loin possible ».  

Tags :

16 commentaires
goal42 - Fri 12 Feb à 05h15
Si les "verts" sortent PARIS , une nouvelle coupe de FRANCE figurera au palmarès.
Voir la suite des commentaires
riktavert - Thu 11 Feb à 15h06
Belle mentalité neal et jolie but! ;) continu comme sa
ANO - Thu 11 Feb à 13h14 - Modifié Thu 11 Feb à 13h20
Commentaire supprime
calibre 38 - Thu 11 Feb à 10h58
Bravo Neal,voilà tout à fait le genre de comportement à adopter, il faut y croire. Sochaux peine en ligue 2 (19ème) et ils ont sorti Monaco. 

langevert77 - Thu 11 Feb à 10h36 - Modifié Thu 11 Feb à 10h38
en effet on arrive a se poser des questions..... c'est quand meme bizarre qu'a chaque fois on tombe sur paris... mais bon hier soir, paris a gagner grace a 2 buts hors jeu, vive l'arbitrage francais!!!!! et d'ici la on aura recuperer nos cadres donc pourquoi pas....
evect76 - Thu 11 Feb à 10h33
Il ne devait pas encore connaitre le tirage face au PSG au prochain tour. Mais bon, faut quand même y croire. A force, le PSG va bien finir par perdre un match. Surtout que les Verts joueront à GG.
ANO - Thu 11 Feb à 10h13 - Modifié Thu 11 Feb à 10h14
Commentaire supprime
fabio42 - Thu 11 Feb à 10h13
Calme toi petit ;) même si j'aime beaucoup ce coter positif il va falloir sortir un match extraordinaire contre Paris et espérer que eux passent un peu a travers
bayard - Thu 11 Feb à 10h10
(suite)  je ne mets pas d'huile sur le feu, je veux que le psg  prenne conscience que se sont eux, qui ont commencé les restrictions. ce qui peut etre en partie valable pour le psg,(au moins a une epoque) il n'en est pas de meme pour les autres clubs! regardez comment monaco, na pas un chat, dans les gradins, il ne faudrai pas que seule la puissance financiere regie tout ça.
Il faudrai voter une loi, pour ne pas qu'il y ai des fonds de pension qui investisse ce terrain, pour se nourrire gracement, sur la société
qui est la a la base pour le sport, son bon esprit et produire du bonheur, pas seulement pour le quatard et son bizness mais pour les autres aussi.
allez les verts
bayard - Thu 11 Feb à 10h09
Amusant le direct a la radio, sur 107.2 , je pense que 'cest la voix de riolo, et quand samuel Etienne tire le macth a geoffroy guichard, il s'etouffe presque, dit que c'est truqué, mais meme pas en rigolant! il a vite été rassuré quand apres sur les 7 equipes posssibles, c'est encore le paris qui est tiré.d'un coté on se dit que nous aurions préférés avoir a faire aux quenelles, plus facilement battable que le psg, mais hier soir, l'ol, était aux abonnés absent.Ils ont tout un tas de probleme, mais un journaliste disait que meme les supporters, en voulaient a valbuena. ils prefaire l'apprenti  mafieux benzema même si c'est un manipulateur malhonnête.Toujours est il que, le stade serat plein, meme si les supporters de paris, ne pourront vraisemblablement spa venir, et que paris va être méchant comme pas possible, suite aux banderolles, traduisant , l'exageration sans limites, de la puissance financieres, et de sa culure qui nous impose toute ces restrictions.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire