Evect.fr

Maupay prochainement prêté en L2 !

Publié le par Tibo 43 commentaires
Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC annonce le prêt imminent de Neal Maupay en Ligue 2, ou plusieurs formations se sont positionnées. Nous l'évoquions il y a quelques jours, Nolan Roux parti pour rester, il apparaissait logique de prêter l'ancien Niçois afin qu'il obtienne plus de temps de jeu et évite de perdre son temps avec la réserve en CFA 2.
Ainsi, Sochaux, Metz, le Red Star ainsi que Dijon auraient sollicité l'ASSE pour obtenir son prêt, sans option d'achat. La situation devrait rapidement se décanter. 

Recruté pour un demi million d'€ cet été à l'OGC Nice, Maupay a participé à 17 rencontres dont seulement 6 comme titulaire cette saison. Il a inscrit un but et délivré deux passes décisives. 

Tags : ,

43 commentaires
Crapouilloux - Fri 29 Jan à 23h34
Puel est-il un imbécile ? quand il tient à se séparer d'un jeune c'est qu'il ne croit pas en lui....il a gardé Pléa, Koziello, Hassen, pas Maupay ni Eysseric.....s'est-il vraiment trompé ?
Voir la suite des commentaires
Didius42 - Fri 29 Jan à 11h19
a Dijon ça serais sympa. !
Flibustierdu42 - Fri 29 Jan à 10h43
Ce qui est fou c'est de lire tous ces commentaires affirmant que Maupay n'est pas bon...
Quand on voit les ballons arrivant devant, on pourrait mettre qui on veut, il ne serait pas bon non plus et ce,  sans omettre une chose, un attaquant doit enchaîner les matchs et non jouer le bouche trou pour être performant, quiconque a déjà joué au ballon le sait...

Mais bon, beaucoup n'ont jamais du taper dans un ballon où alors jouent trop à FIFA 16 ou PES...

Donc critiquez donc un joueur jeune c'est si facile...

Ne vous focalisez surtout pas sur le fait qu'on a que des bourrins au milieu, incapable de donner de bons ballons... Incapable de construire.
jymy42 - Fri 29 Jan à 10h26
Moi je trouve ca intéressant ce qui m'inquiete davantage c'est la C3... quoique Roux sera en pointe et devrait souffler le match précédent et le suivant en championnat! donc oui pourquoi pas surtout qu'on a un paquet de joueurs ! et au milieu il faudrait faire pareil pour suljic et un autre (clément ou cohade)
IsarienVert - Fri 29 Jan à 09h21
Viens au Red Star Maupay! Tu decouvriras Beauvais.
vertmisel - Fri 29 Jan à 09h12
La L2 c'est le niveau de ce joueur moi j'aurais fait un package avec son ami Eysseric , Puel doit bien se marrer d'avoir trouver des pigeons pour les caser  !!!
yark - Fri 29 Jan à 08h41
MAUPAY est tout juste satisfaisant en CFA 2, où le niveau, il faut bien l'avouer correctement,  n'est pas trés relevé, c'est dire sa valeur.
lefinisterien - Fri 29 Jan à 08h40
il a fait quoi sur le terrain maupay pour le trouver si bon que ça, il a la référence d'un gros nul , quand je pense que ce galtier accepte de recruter ça eh ben il n'a honte de rien lui , oui maupay n'a que le niveau de la ligue2 et c'est tout il est archi nul
vert-du-77 - Fri 29 Jan à 08h17
et dire que Larqué avait dit en début de saison que Maupey serait LA révélation de ce championnat,y'a pas à dire il a du pif le jean mimi 
vertefibre - Fri 29 Jan à 07h33
MAUPAY deviendra un bon joueur, il lui faut du temps de jeu en tant que titulaire pour vite progresser, ce prêt est justifié, à condition de le conserver par la suite.
Andy-fun - Fri 29 Jan à 06h41
Maupey n a rien démontré sur le terrain 
La réserve est trop faible pour aguérir nos jeunes. Le prêt en L2 est une trés bonne solution 
Andy-fun - Fri 29 Jan à 06h41
Maupey n a rien démontré sur le terrain 
La réserve est trop faible pour aguérir nos jeunes. Le prêt en L2 est une trés bonne solution 
salmo.salar - Fri 29 Jan à 00h53 - Modifié Fri 29 Jan à 01h16
Perso, j'aurais tout fait pour virer les grabataires incontinents qui nous coutent la peau des fesses pour trop peu de retour sur investissement aujourd'hui (Corgnet, Clément, Cohade, Clerc, Brison, BAE...) et j'aurais laissé leur chance aux jeunes dont la marge de progression reste très difficile à définir encore (Remember les éclosions parfois tardives de Ghoulam, Guilavogui, Zouma, Rivière, Aubam, Payet, Matuidi sous nos couleurs dernièrement...), comme pour Maupay, Malcuit, Bamba, etc. Car il suffirait qu'un seul explose pour que 2-3 ans plus tard, on fasse une plus-value d'enfer ! Mais je doute que nos 2 grands décideurs mous du bulbe comprennent un jour ce genre de subtilité, sauf lorsqu'il s'agit de s'en mettre plein les fouilles bien entendu... excepté quand Galette réussit à leur dérober leur cassette d'Harpagon comme en ce moment...  
le point du jour - Thu 28 Jan à 23h16 - Modifié Thu 28 Jan à 23h16
Neal est tres jeune , 19 ANS, a mis six but en deux ans a nice chez les pro, et un avec sainté en coupe.
Mais le plus important se sont les progret qu'il était en train de faire, le club qui va le prendre possedera un atout majeur, ça c'est sure et certain.
Renardvert - Thu 28 Jan à 23h12
Tres bien. On garde roux , on remet Roussey dans le groupe. Maupay lui essai de retrouver ces qualités en ligue2. Je sais pas quelles  qualités mais celles  qu il devait avoir à ses débuts niçois. Reste plus que polomat et malcuit,  et ce mercato aura bien été géré finalement .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire