Evect.fr

Maupay plante, Brentford dégringole

Publié le par Tibo 13 commentaires
Maupay plante, Brentford dégringoleNeal Maupay a beau soigné ses statistiques, avec un onzième but en douze matchs disputés, faisant toujours de lui le meilleur buteur de Championship, Brentford n'arrive plus à gagner. Les abeilles restent sur une série de sept matchs sans victoire (3 défaites et 4 matchs nuls)

Au pied du podium il y a peu, Brentford est désormais 15e sur 24 équipes. Face à Preston North End, pourtant mal classé, les coéquipiers de Neal Maupay se sont inclinés sur le score de quatre buts à trois. L'ancien attaquant des Verts a inscrit le troisième but de son équipe, en renard des surfaces, relançant le suspens dans les cinq dernières minutes. Un but finalement insuffisant.


Tags : ,

13 commentaires
Lubodinho - Fri 26 Oct à 19h20
Neal, le miel et les abeilles !...
vert43 - Fri 26 Oct à 17h32
il peut pas être plus nul que les Beric et Diony !!
ricky77100 - Fri 26 Oct à 17h00
ricky avait quand meme une technique au dessus du lot.concernant maupay au moins en championship il plante lui pas comme diony ...
Taurus-Verde - Fri 26 Oct à 16h41
Commentaire supprimé par la modération après signalements
LEVRAIVERT77 - Fri 26 Oct à 15h41
Je regarde le plus possible ses matchs pas sur qu'à l'ASSE il aurait fait mieux que BERIC ou DIONY . Mais je me pose la question comment DIONY peut faire mieux en faisant moins bien dans les mêmes conditions .En répondant à minarose que je salut BERGESSIO un des meilleurs buteurs en ITALIE chez un relégable l'année suivante .
minarose - Fri 26 Oct à 14h36
Il fait parti de toutes les erreurs de casting des attaquants recrutés par notre brillante cellule de recrutement...Ce n'est parce qu'il plante des buts en ligue 2 anglaise qu'il est un grand attaquant. Chez nous il a été totalement nul comme tous les avants centre recrutés ces dernières années sauf Aubam.

Remember Gigloti, Grax, Ricky, Diony, Béric, Bergessio, Nillson, Roux,Rodrigao (c'est plus lointain), et je pourrais élargir à tous les attaquants achetés mais par charité chrétienne ou par oubli je préfère taire les noms










Alolubo42 - Fri 26 Oct à 14h31
Maupay une énigme pour la l1... A voir avec le temps,il est dans une bonne passe,la régularité est synonyme de bon joueur.
Robinhood - Fri 26 Oct à 14h14
Et encore du Maupay
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire