Evect.fr

Maupay offre la victoire à Brentford, Diony pas sur la feuille de match

Publié le par Tibo 50 commentaires
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Neal Maupay qui a inscrit un nouveau but avec sa formation de Brentford. L'attaquant qui a quitté le Forez cet été a transformé un penalty à la 72e minute de jeu, offrant par la même occasion le succès à sa formation (1-0).
De son côté, Bristol City se déplaçait sur la pelouse de Millwall et s'est incliné sur le score de 2 à 0. Loïs Diony n'était pas sur la feuille de match ! Bristol est désormais à quatre points de la dernière place pour les play-offs. 

Tags : , ,

50 commentaires
leréverbère - Tue 10 Apr à 09h09
Je serais curieux de connaître les détails du transfert de Diony. Les videos que j'ai visionnées ne contiennent aucune action hors de portée d'un joueur ordinaire. Certes puissant, il est en revanche passablement empâté. Je suis loin d'être un spécialiste, mais quel fut mon étonnement d'apprendre le coût du transfert. 
 Je ne comprends pas. Qui est responsable de cette perte sèche de 7 ME pour le club ? 
Voir la suite des commentaires
darwine42 - Tue 10 Apr à 06h45
TRÈS BONNE NOUVELLE POUR DIONY...., 👍
APRÈS REMPLAÇANT LE VOICI MAINTENANT ABSCENT DE LA FEUILLE DE MATCH 💪💪💪💪
DEPUIS SON ARRIVÉ À SAINTÉ J'AI DIT QUE C'ÉTAIT UNE CHÈVRE.... MAIS 70% MON RÉPONDU QUE DIONY AVAIT LES CAPACITÉS D'UN BON ATTAQUANT 😂😂😂
L'ANANAS JE COMPTE SUR TOI POUR LE CFA TU EN N'EST CAPABLE..... 😁😁😁😁😁
Zokora - Tue 10 Apr à 01h20
Maupay qui score,diony qui ne joue pas...Ça commence à être le combo classique ! La combinaison gagnante 😉😉 Mais lequel des deux revient chez nous la saison prochaine ????
GoLiath - Mon 09 Apr à 23h16
Seul les anglais pouvait nous l'acheter, il n'a pas selon moi le style des autres championnats. Maintenant il risque d'etre grillé outre manche...
dommage pour lui, dommage pour nous
tocard73 - Mon 09 Apr à 20h33
C'était pas le même titre sur le post de l'avant dernière journée?
Vertdenarbonne - Mon 09 Apr à 20h08
je suis sur que diony serait tres bon avec l'equipe de 2018 avec un millieu qui tiens la route et un cabella pour lui donner des caviars !

diony n'avait pas l'equipe que l'on a aujourdhui !!!
angevert42 - Mon 09 Apr à 18h24
Diony vas devenir le «jean michel a peu près» de foot....🤔
FM - Mon 09 Apr à 17h38
Hé oui, entre Maupay et Diony, il fallait choisir, O Garcia avait choisi Maupey, mais la céllule de recrutemnt lui a imposé Diony.....
Robinhood - Mon 09 Apr à 17h36
L'arnaque du siècle, pire que Boubacar Sanogo. Il vaut quoi le poulpe aujourd'hui ? 1M?
Pifou42 - Mon 09 Apr à 17h26
But contre Ipswich  .......     Ça me rappelle des souvenirs ....  avec des potes on était allé aux 2 matchs .......   2 défaites .....   Une rouste 1 - 4 à G.G.  et on était quand même allés en Angleterre ,  surtout pour faire la fête (Re défaite 3 - 1) ...... On avait bien rigolé quand même (j'ai toujours l'écharpe de Ipswich Town) ........ !!!     😊😊😊
leréverbère - Mon 09 Apr à 17h23
Puisque les " intermédiaires " ( mot pudique auquel je laisse votre imagination fertile lui en substituer un autre ) ont probablement un intéressement dans les transactions, il conviendrait qu'ils mettent la main à la poche pour dédommager le club de ses pertes. mais il est vrai que l'ultra libéralisme est une dame de petite vertu qui ne connaît que les gains et ne dédommage jamais lorsqu'elle connaît le fiasco.
TontonJo - Mon 09 Apr à 17h18
Ah putain... voir un mec sachant tirer les pénos autrement que Béric, Hamouma ou Cabella...
/76/ - Mon 09 Apr à 16h43
et Jorginho,, va bientôt revenir au bercail ..... mais si l’ailier droit ou gauche ancien de city, acheté du temps de galette.
92Nikolai - Mon 09 Apr à 16h40
HS : Si des supporters des verts viennent à la Meinau malgré l'interdiction, contactez moi. Une section Alsace est en train de se créer avec les associés supporters. J'en parle à 18 h 10 dans le debrief sur France Bleu ;)
Pifootnet - Mon 09 Apr à 16h28
Diony est une vrai imposture ... 8 millions p’tain !!! À Dijon ils rigolent comme des baleines.... ça n’enlève rien au super match des verts contre le PSG
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire