Evect.fr

Maupay ne sentait pas la confiance à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 31 commentaires
Maupay ne sentait pas la confiance à Saint-EtienneLes semaines se suivent et se ressemblent pour Neal Maupay, auteur de son 10e but en 10 (son deuxième sur penalty) lors du choc face au Leeds de Marcelo Bielsa. Brentford piétine toujours en championnat, mais son attaquant marche encore et toujours sur l'eau, il est le meilleur buteur du championnat. 

Justement, l'ancien attaquant des Verts s'est exprimé hier sur le site de Ouest-France, revenant notamment sur son passage dans le Forez, qui lui laisse tout de même quelques bons souvenirs, même s'il n'a pas senti la confiance nécessaire pour s'épanouir : "À Saint-Étienne, c’était une saison assez compliquée sur le plan personnel, parce que je n’ai pas énormément joué. C’était assez frustrant de ce point de vue là. Après c’est un grand club, et quand j’y étais, on était en Ligue Europa. J’ai eu la chance de découvrir la Coupe d’Europe et d’être titulaire face à la Lazio Rome. J’ai marqué quelques buts en Coupe, un but à Geoffroy-Guichard en championnat… J’en garde quand même de bons souvenirs. Je pense que c’est quelque chose qui marque dans une carrière.
Après ma saison à Brest, je suis retourné à Saint-Étienne. Mais là-bas, je ne sentais pas la confiance dont j’avais bénéficié à Brest et dont j’avais besoin pour m’exprimer. Du coup, c’est pour ça que j’ai pris la décision d’aller jouer à Brentford. C’est le club qui me voulait le plus et ils me connaissaient par cœur. Ils m’ont vraiment montré qu’ils me voulaient."

Tags : ,

31 commentaires
vert43 - Tue 09 Oct à 10h15
 DULUC ET l'EQUIPE 21!! Des arnaqueurs , je pensais revivre et voir l'épopée des Verts en Coupe d"Europe , mais au contraire ils n'ont fait , comme l'autre journaliste du Monde,  que stigmatiser sur le fait que St Etienne était une ville en déchéance , avec tout ces problèmes , l'emploi , le Chomage etc , avec des images pas vraiment en concordance avec le football et l'époque ! ILS auraient voulus nous faire passer pour des arrièrés, avec tout ces clichés nauséabonds dans leur reportage , ils ne s'y seraient pas pris autrement !! c'est dégueulasse ...Bien sur que l'ont doit être fiers de nos gueules noires ,  de notre Ville, de son histoire , de nos racines et de notre club et de ce qui fait notre force , la passion et la solidarité !! quid du football à part quelques brèves images , Mais là , et sur certains passages de ce documentaire , la volonté est vraiment de faire passer les Stéphanois pour des beauseignes !! c'est contre ce type d'adversité que le peuple Vert se bat le mieux
Taurus-Verde - Tue 09 Oct à 09h08
Maupute.
Alolubo42 - Mon 08 Oct à 21h53
Et oui galtier les a ecoeurés comme stmaximin a qui I'll a dit tant que je serais coach tu ne joueras plus et dès le lendemain d avoir signer son contrat le stmax na plus rejouer...verifiez ...stmax aimait sainté et I'll a mème gardé sa maison a sorbiers et  y viens encore...
Duc - Mon 08 Oct à 21h13
Regardez L'ÉQUIPE 21 REPORTAGE SUR Sainté
vertefibre - Mon 08 Oct à 17h33
D 'avoir laisser partir MAUPAY est encore bien plus grave que de ne pas avoir prolonger BAMBA.
Thedge - Mon 08 Oct à 16h51
Je pense que c'est un joueur qui aurait pu s'imposer si on l'aurait mit dans de meilleures dispositions. Mais c'est le genre de profil qui ne colle pas trop avec l'ASSE de ces dernières années.
OLIVERT73 - Mon 08 Oct à 16h24
Je parlais pour ceux qui critiquent les actualités mises en ligne évidemment.
OLIVERT73 - Mon 08 Oct à 16h23
Personne n'est obligé de se connecter à EVECT, pas facile de faire vivre un site, alors après c'est comme la télé si le programme ne nous plait pas vous zappez, moi je trouve le site assez vivant et il n'y a pas toujours une actualité suffisante pour ça.
Crapouilloux - Mon 08 Oct à 15h21
Il joue où déjà Maupay ? Brendtford ? ah oui c'est vrai que ça en jette......qu'on arrête 5 mn avec lui, c'est un joueur de ligue 2 point barre !
vertbaudet - Mon 08 Oct à 15h01
10 millions d'€ pour cette purge les gars !
Pifou42 - Mon 08 Oct à 13h37
Faire la liste de ceux qui n'ont pas eu la confiance des «dirigeants» de Saint-Etienne ces dernières années serait trop long ....... !!!   Par contre certains même nuls ou blessés sont prolongés à la vitesse de l'éclair   (Pas vrai Hamouma ,  KMP .....)  ..............        💣💣😂💣💣
RasFrancois - Mon 08 Oct à 12h22
On joue sans 9, c'est un truc de fou !
le point du jour - Mon 08 Oct à 12h08
Encore un qui comme mirallass  ne correspondait pas aux criteres de galette, du style de lemoine par exemple.
vertmisel - Mon 08 Oct à 11h51
Le Maupay show de la semaine  !!!!
Robinhood - Mon 08 Oct à 11h45
On est saoulé chaque lundi avec Maupay. Le jour où il jouera le top 5 dans un championnat majeur, on en reparlera
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire