Evect.fr

Maupay n'a pas suffit face aux Lensois

Publié le par Tibo 8 commentaires
Hier se déroulait le choc de la 13e journée du championnat de France de Ligue 2, Brest recevait le Racing Club de Lens. Malgré une première grosse occasion pour Neal Maupay, Lens va ouvrir le score sur corner, profitant d'une sortie hasardeuse du gardien Breton. Mais l'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne va ramener son équipe à hauteur, d'une superbe madjer, son 8e but en 13 matchs disputés !
En seconde mi-temps, Lens a fait preuve d'un grand réalisme pour inscrire un second but synonyme de victoire. Brest reste tout de même leader. 


Tags :

8 commentaires
kurt042 - Wed 02 Nov à 08h41
J'étais au stade lundi et j'ai suivi la prestation de Maupay.
-3 occasions qu'il se doit de marquer, finalement la seule qu'il met au fond c'est la plus compliquée !

- première mi-temps en demi teinte à l'image de l'équipe, deuxième mi-temps inexistant

-souvent en train de râler, contre ses coéquipiers, son entraîneur , sur l'arbitre ce qui lui vaudra un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre.

Dans l'ensemble, en tribune, les brestois semble content de Maupay, je crois qu'ils sont quand même déçu qu'il ne s'agisse que d'un prêt. Sur le match il mérite à peine un 5/10.
Forezvert42 - Tue 01 Nov à 19h16
Notre futur 9 de l Asse pour qq années Notre petit Aguero ou Gameiro ce sera Maupay.....en tout cas bien meilleur actuellement qu un Soderlund 
vertefibre - Tue 01 Nov à 17h55
En plus son but est magnifique, une superbe MADJER, beaucoup de sang froid.
vertefibre - Tue 01 Nov à 17h52
8 buts sur 13 matchs, même en ligue 2, c'est une super ratio que peu d'avant centre on atteint, faut qu'il continu et s'il peut tenir à ce régime toute l'année, çà peut faire 25 buts sur l'année.
yann43140 - Tue 01 Nov à 10h23
tres joli but on sens qu'il est en pleine confiance
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire