Evect.fr

Maupay meilleur de jour en jour

Publié le par Tibo 9 commentaires
Buteur décisif face à l'ESTAC, Neal Maupay a fait le plein de confiance grâce à son premier but sous le maillot vert en championnat. Le jeune attaquant pourrait s'avérer précieux sur les prochains matchs en l'absence de Robert Beric, et d'Alexander Soderlund. Il était présent ce midi en conférence de presse d'avant-match. 

"Le but que j'ai marqué m'a fait beaucoup de bien. C'est un gain de confiance personnel. Nous sommes sur une série très positive de 3 victoires consécutives. L'objectif est de continuer comme ça. La manière fait parfois défaut. En ce moment, nous sommes dans l'efficacité. Nous savons que nous devons mieux faire dans le jeu. Le coach et le staff insistent beaucoup là-dessus. Nous sommes concentrés sur notre objectif : être européens à la fin de la saison.

Le Sporting Club de Bastia est une équipe accrocheuse. Il n'est jamais simple d'aller gagner à Furiani. Je pense avoir progressé cette saison. A Saint-Etienne, j'ai appris beaucoup de choses. Le coach m'a fait progresser cette saison. Il m'aide à être meilleur de jour en jour."

Tags :

9 commentaires
Lubodinhoax - Thu 14 Apr à 22h01
La montée en puissance de Maupay est tout sauf étonnant. Vu son âge, son recrutement ne peut être qu'un placement pour l'avenir... Plus impatient qu'un supporter stéphanois, ça n'existe pas !
Voir la suite des commentaires
verslavenir - Thu 14 Apr à 19h32
Pourquoi pas!
Ceci dit, jouer sa saison et même son avenir au club sur les derniers matchs, bonjour la pression. Mais pourquoi pas? Et puis d'un autre côté on à pas d'autre profil similaire en attaque. Ce serait bien pour lui comme pour nous qu'il se révèle et se libère, sinon... je crains pour son avenir.
vertefibre - Thu 14 Apr à 19h06
Gagner à FURIANI avec cette équipe serait un vrai exploit qui pourrait en précéder d'autres, par contre l'inverse mettrait un terme définitif à nos espérances européennes et par conséquence la fin de l’ère GALTIER,et peut être même une décennie de désespoir pou l'ASSE qui verrait le jour, d’où l'importance de ce match et des quatre à venir, en fait on doit 5 finales pour espérer,.....
ANO - Thu 14 Apr à 15h55
Commentaire supprime
LEVRAIVERT77 - Thu 14 Apr à 15h33
Si il continue Mr GALTIER vat l'envoyer en CF2 car c'est un peut sa spécialité pour encourager les jeunes.
vert glas - Thu 14 Apr à 15h31
Le fayot, comment le coach pourrait il le faire progresser puisqu'il be joue pas. Quand à l'amélioration du jeu, je vous pas comment en 2 ridicules petites heures par jours d'entrainement cela se pourrait.rien que pour s'échauffer il faut trente mn. Comment peut-il y avoir Vidéo et mise en place sur le terrain de la tactique en 1 h 30 mn. Ces grassouillets c'est clairs sont pas adeptes des tours de terrain et de l'entrainement à l'effort de haut niveau. Galtier devrait entrainer le PSG, cela rééquilibrerait la L1 et on aurait une chance d'être champion. mais bon, perso je préfère qu'il reste, ainsi les supp seront heureux. 
Renardvert - Thu 14 Apr à 14h32
Après ton but  tibia droit, petit filet droit, fait tibia gauche , petit filet gauche contre Bastia et ça sera deja pas mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire