Maupay marque encore

Pros | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Le Stade Brestois se déplaçait sur la pelouse de la GSI Pontivy, formation évoluant en Division d'Honneur, pour le compte du 8e tour de la Coupe de France. Pour cette rencontre, Neal Maupay était une nouvelle fois titularisé à la pointe de l'attaque Brestoise et c'est lui qui a ouvert le score en début de deuxième mi-temps, d'une tête dans la lucarne (54').
Brest a validé son ticket pour les 32es de finale en s'imposant 3-0, l'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne a quitté ses partenaires à la 66e minute de jeu remplacé par Henry.
Article plus récent chevron_right
Problème au genou pour Beric
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE invaincue au Roazhon Park
19 commentaires
henry
access_time lun. 05 déc. à 13h02
Mais Galtier est dépasser faut qui dégage
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephdu84
access_time dim. 04 déc. à 13h15
Des sont retour de pret la saison prochaine faut le faire jouer,ce qu'il fait a Brest n'est pas anodin,il sera bien plus efficace qu'un Soderlund ,avec de la confiance il peu faire mal  
  0 réponse
dallasace7
access_time dim. 04 déc. à 12h47
si Brest remonte en ligue 1 c'est pas sure qu'il revienne a l'asse soit Brest demande une prolongation de prêt soit ils discute pour le racheter mais là c'est autre chose 2 a 3m€ pourront ils les sortir pas sure? 
  1 réponse
damien58
access_time dim. 04 déc. à 11h15
il avait débloqué le match à domicile contre troyes la saison dernière, son seul but sous le maillot vert, je crois...quel purge ce match...
  3 réponses
fc42f
access_time dim. 04 déc. à 11h13
Je regarde tous ses matchs quand ils sont donnés à la TV et c'est très souvent. On voit l’intérêt de prêter un jeune de 19/20 ans car à cet age il faut jouer et ne pas rester sur le banc ou jouer seulement 15 minutes en fin de match.C'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un attaquant qui a besoin de confiance.Avant centre c'est peut être le poste le plus difficile car tu es tributaire des autres,tu touches très peu de ballons et quand tu en a un deux gaillards te tombent sur le dos! Maupay fait des bons matchs,il est vif ,rapide et tir instantanément .Je suis convaincu que l'on va récupérer un bon avant centre la saison prochaine!
  0 réponse
silviu
access_time dim. 04 déc. à 10h51
Nul doute qu'il nous aurait été très utile cette saison ...
  6 réponses
vince42190
access_time dim. 04 déc. à 10h45
Enfin celui là de but, contre une Dh, c'est bidon, même Soderlund arriverait peut-être à marquer.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire