Maupay, le jeune expérimenté

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'Observatoire du Football s'est penché sur les jeunes joueurs dans les championnats majeurs les plus expérimentés. Dans les joueurs nés en 1995, on retrouve Neal Maupay en bonne place (6e). Pour établir son classement, le CIES a cumulé le nombre de matchs de championnat disputé, en pondérant ce chiffre avec le niveau sportif du club employeur.
Ainsi Neal Maupay arrive derrière des joueurs comme Kingsley Coman (Bayern de Munich), Julian Brandt (Bayer Leverkusen) ou encore Dele Alli (Tottenham)

On notera aussi que dans la catégorie 1997, c'est Allan Saint-Maximin qui arrive à la seconde place. Retrouvez la lettre complète en cliquant-ici. 
11 commentaires
RIX680
access_time ven. 18 mars à 09h14
Les gros buts se comptent sur les doigts de la mains en Europe.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
ricoco
access_time jeu. 17 mars à 21h21
Bon ou pas bon on ne le sera jamais !Avec la galoche il ne fait pas bon être attaquent. Même Suarez ne planterait pas un pion avec cet ASSE là alors Roux, Maupay, Soderlund ... ben, difficile de se faire un avis.Allez Galette, 1 match, 1 seul où on joue à fond l'attaque à GG !!! Que les spectateurs et télespectateurs prennent du plaisirs à voir jouer nos vert ... au moins une fois. Pas cap ???
  1 réponse
tartol42
access_time jeu. 17 mars à 21h03
Il n'est pas fait pour jouer dans l'axe, Galtier devrait le faire jouer sur les côtés.
  1 réponse
lefinisterien
access_time jeu. 17 mars à 20h36
un gros nul mais sacré gros nul comment vanté un gros  nul pareil
  1 réponse
cycliste68
access_time jeu. 17 mars à 20h27
Coman a été super bon hier soir lors de sa rentrée contre la Juventus! Passeur, buteur et surtout virevoltant. Il a débordé, centré et il tentait de traverser la défense italienne.Pour ma part, Maupay est un battant mais il n'apporte pas grand chose dans l'efficacité devant le but. Donc, c'est une statistique qui ne prouve rien d'intéressant.
  0 réponse
42alexis
access_time jeu. 17 mars à 18h19
Il s'experimente pas beaucoup en jouant seulement la coupe de france ou des matchs à gros enjeu en L1 de temps en temps...
  0 réponse
bergessio
access_time jeu. 17 mars à 18h09
avant  que tu tes blessé à Nice tu étais un futur bon mais depuis !!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire