Maupay et le Bihan dans le viseur de l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires
L'AS Saint-Etienne souhaite encore se renforcer dans le secteur offensif et le prochain départ d'Allan Saint-Maximin vers Monaco (les discussions se poursuivent) devrait permettre aux dirigeants de l'ASSE de bénéficier d'une enveloppe intéressante pour boucler le recrutement.

RMC annonce deux nouvelles cibles pour l'ASSE. La première piste mène du côté de Nice, avec le jeune Neal Maupay (18 ans). Le natif de Versailles n'entrerait plus dans les plans de Claude Puel. Auteur d'un but la saison dernière en Ligue 1, Maupay est international espoirs (2 sélections - 1 but). Il correspond à ce profil recherché par l'ASSE en attaque pour épauler Nolan Roux, jeune à fort potentiel. 
La seconde piste est en Ligue 2, du côté du Havre. Mickaël Le Bihan (25 ans) sort d'une saison 2014/2015 exceptionnelle avec 18 buts en 36 rencontres. Il a inscrit 38% des buts de son équipe ce qui lui vaut l'intérêt notamment du Stade Malherbe de Caen qui a adressé une offre de 500 000€ au Havre, refusée. 

Le mercato est logiquement en train de s'emballer dans le Forez... 
Article plus récent chevron_right
Les réactions suite à la prolongation de Pogba
chevron_left Article plus ancien
Il y aura bien trois descentes en Ligue 2
43 commentaires
Crapouilloux
access_time ven. 24 juil. à 19h32
On veut jouer l'Europe avec ça ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
antoe
access_time ven. 24 juil. à 11h35
C'est vrai que ça peut-être pas mal Le Bihan. Mais le HAC s'est fait racheter par Mr VOLPE, avec sont apport financier, le HAC n'est plus dans l'obligation de vendre et Mr VOLPE à bien insisté sur le fait qu'il ne vendra pas ses meilleurs joueurs (Le Bihan en fait partis). Mais Le Bihan de sont côté veux absolument jouer la L1 cette saison. En gros en ce moment, Le Bihan et le HAC c'est comme l'ASSE et Gradel. A suivre...
  0 réponse
viv'asse
access_time ven. 24 juil. à 00h00
je trouve que MAUPAY serait un très bon choix . je l'ai vue jouer avec l'équipe de France U19 , joueur très intéressant , rapide , bonne technique , assez adroit devant le but , et il peut jouer milieu offensif droit , gauche et en soutient de l'attaquant . LE BIHAN , je n'ai pas d'avis , je ne l'ai jamais vue jouer .
  0 réponse
tajabone
access_time jeu. 23 juil. à 23h57
Si la fameuse cellule de recrutement existe, elle ne peut pas laisser échapper Le Bihan qui résoudrait pas mal des problèmes entrevus en matière d'efficacité. On doit se mobiliser pour que les décideurs des Verts se réveillent avant demain soir !
  0 réponse
roygreen
access_time jeu. 23 juil. à 23h15
Je suis bien fan de Maupay, il montre de très grande qualitée pour son âge et très prolifique avec les equipes de france jeunes.
  0 réponse
Tazman26
access_time jeu. 23 juil. à 22h31
Maupay ce serait n'importe quoi, autant garder ASM, les deux sont dans la même situation, de fort potentiel mais des boulards monstrueux. A choisir je garde ASM... (Maintenant j'ai pas la prétention d'être dirigeant et on ne sera jamais les dessous de l'histoire ASM/Galtier)Pour Le Bihan c'est un mec qui a fait une très bonne saison en ligue 2 et qui sera certainement sur les terrains de L1 la saison à venir. Pourquoi pas, c'est un pari, pour 1M ou 1,5M ça se tente.Maintenant le joueur est fan de l'OM et rêve de porter le maillot des sardines... lol
  1 réponse
Codutilityfr
access_time jeu. 23 juil. à 22h31
Grande chance que ça se fasse pour bihan puisque 5M€ arrive avec la vente de St-Maximin à Monaco
  0 réponse
dizzy42
access_time jeu. 23 juil. à 22h24
Pk pas!!!?? Pour compléter l'attaque à moindre frais... Après je trouve que pour notre milieu offensif (que beaucoup réclame) y'a un paris à tenter avec K. Aït Fana qui est sans contrat!!! (bon il n'a pas joué de l'année lui aussi...)
  0 réponse
recruteur42150
access_time jeu. 23 juil. à 21h46
le bihan est meilleur ! excusez moi tous sur l'affaire valbuena
  2 réponses
tajabone
access_time jeu. 23 juil. à 21h15
Deux très bonnes idées que ces joueurs accessibles et à fort potentiel. Le Bihan, il y a longtemps que je l'ai repéré et il me fait penser à Gignac. Il n'y a que son nez qui me chiffonne !!! Mais il est adroit des deux pieds et très opportuniste. Maupay, bien canalisé, a une grande marge de progression.
  1 réponse
dam
access_time jeu. 23 juil. à 20h41
c'est dingue d'avoir toujours la trouille au cul des ses dirigeant pas foutu de tenter un coup sur un joueur confirmé qui apporterai un réel    plus
  1 réponse
sainté83
access_time jeu. 23 juil. à 19h44
ha c'est sur c'est moins ronflant que Petit Velo mais tellement plus réaliste  !! 
  0 réponse
sat43
access_time jeu. 23 juil. à 19h36
Le Bihan, c'est un super joueur, pour 1 million se serait cadeau
  1 réponse
Link
access_time jeu. 23 juil. à 19h33
je viens de voir une video du havrais je connaissais pas mais je reconnais qu il m a fait forte impression il a l air d avoir un sacré pied le salaud franchement en doublure ca serait pas degueulasse si il est bien servi ca peut etre sympa et puis pour trouver un gars qui vient pour etre numero 2 c pas gagné malgré qu en les ecoutant on fasse rever toute la france...maupay belle marge de progression mais a quel prix car aucune garantie...et puis y a nos jeunes alors je sais pas apres maupay je pense que ca peut devenir qqchose mais le soucis c que ca grillerai st louis
  0 réponse
Fab42701
access_time jeu. 23 juil. à 19h20
Maupay c'est un vrai buteur qui doit, comme ASM apparemment, changer d'air pour grandir. Moi je prends sans réfléchir!L'autre je ne le connais pas assez.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire