Evect.fr

Maupay dresse un premier bilan de sa saison

Publié le par Tibo 14 commentaires
Recruté cet été en provenance de l'OGC Nice, Neal Maupay (19 ans) a finalement peu joué, mais a tout de même inscrit deux buts en Coupe de France. A Saint-Etienne, il est bien souvent barré par la concurrence, même si Christophe Galtier ne cesse de répéter qu'il compte sur lui.
Sur ButFootballClub, le natif de Versailles a livré un premier bilan de sa saison dans le Forez. 

"C’est la première fois que je pars loin de chez moi. Pour l’instant, je ne vois que du positif. Je suis dans un grand club français. Rien que dans les installations, c’est beaucoup plus grand et beaucoup plus professionnel que Nice. Au niveau de ma saison, pour la première fois, je découvre le quotidien d’un club qui se fixe des objectifs sur tous les tableaux : en Ligue 1, en Coupes nationales, en Europe… Ici, il faut être concentré tous les trois jours et il y a une obligation de résultat, d’être toujours à fond. Cela m’a appris à être focalisé sur les objectifs. Au niveau de l’ambiance, je n’ai pas à me plaindre. Mes coéquipiers ont été super avec moi."

Tags :

14 commentaires
Lubodinhoax - Thu 31 Mar à 06h46
"C’est la première fois que je pars loin de chez moi." (Neal Maupay). Le mec est de nationalité argentine, est né à Versailles et vient de Nice. Sainté, c'est vraiment le bout du monde !
Voir la suite des commentaires
G42 - Wed 30 Mar à 18h16
A dégager... il a le physique pour jouer au curling, pas au foot !
Khyros - Wed 30 Mar à 14h17
Le seul mec qui est moins bon maintenant qu'au début...
Jordan-42 - Wed 30 Mar à 13h58
Ok vive les supporters apparemment... Rappelez-vous que c'est le jeune qui a le plus joué parmi les Bamba, Saint-Louis, Polomat... Moi je crois en lui et j'espère qu'il s'imposera ! ALV
lefinisterien - Wed 30 Mar à 13h38
il progresse ou ça ta vu ça ou toi bigleux c'est un gros bouilet
lefinisterien - Wed 30 Mar à 13h36
degage gros nul
bayard - Wed 30 Mar à 12h54
sur le tas, (deux avec jean -crist) je pense qu'il faut conserver neal en fin de saison, pour un nouveau contrat d'un an.

Il est jeune, progresse pondérément mais surement, mais je ne le compte que comme un second couteau pour l'instant.
ANO - Wed 30 Mar à 12h34
Commentaire supprime
Papiantigone - Wed 30 Mar à 12h26
Cette annee en adaptation, mais attention, la saison prochaine (au cas où il reste chez nous) les exigences vont être bien plus élevées! Le vrai challenge va commencer ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire