Evect.fr

Maupay décisif avec la réserve

Publié le par Tibo 12 commentaires
Peu avant la rencontre entre Saint-Etienne et Nantes, la réserve recevait son homologue de Dijon au Stade Aimé Jacquet. Après quatre journées, les verts ont obtenu leur premier succès. Erin Pinheiro puis Dylan Saint-Louis ont trouvé le chemin des filets au cours de la première mi-temps. Le score à la pause était de 2 - 1. A la 70e minute, c'est Neal Maupay qui a inscrit le troisième but des verts. 
"Nous avons éprouvé des difficultés au début mais, après le but de Dijon marqué avant la mi-temps, nous ne nous sommes pas désunis." a confié Bernard David sur le site officiel. Un premier succès important qui lance pleinement cette saison en CFA 2 pour les verts. 

ASSE : Maisonnial – Pierre-Gabriel, Nyemeck puis Madianga (46e), Petrot, Maloumandsoko – Suljic, Souici, Pinheiro puis Assaf (70e), Mellot – Saint-Louis, Maupay puis Boumali (75e)

Tags : ,

12 commentaires
VERTcingetorix - Mon 21 Sep à 16h52
le mettre dans le groupe pro et le faire jouer de temps en temps autrement il va gamberger
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Mon 21 Sep à 11h24
c'est bien pour la confiance de MAUPAY, il faudra vite relancer ce joueur, qui a un énorme potentiel, GALTIER sera lui donner sa chance, à lui de s'accrocher et bosser et çà viendra.
vert glas - Mon 21 Sep à 11h00 - Modifié Mon 21 Sep à 12h16
Renardvert    je crois que tu as pas compris le sens de mon commentaire mon ami. je ne dis pas qu'il faut qu'il fasse jouer Maupey, je dis qu'il faut qu'il pense à lui; nuance importante.  penser à Maupey c'est lui parler, ce joueur est habituer à la L1 et il se retrouve en CFA2, c'est compréhensible que cela doit pas être évident à vivre pour lui. quand à Allan j 'étais un de ses détracteurs et me suis suffisament fait casser pour cela, pour te dire que les président on fait une excellente affaire en vendant des millions un jeune qui n'avait que pour tout bagage 2 ou 3 gris-gris et l'adulation irraisonnée de supporters.                                      
Envert42 - Mon 21 Sep à 10h59 - Modifié Mon 21 Sep à 11h00
L'équipe était pas mal, en plus il manquait quelques blessés et suspendu, avec leurs retours Ca doit être vraiment pas mal.. Après faut pas que galtier les mets tous a l'écart !! Je sais que ça va être très difficile comme les pros il tourne bien!!  Voir la suite!
yark - Mon 21 Sep à 09h37
Ce n'était que de la CFA 2 face à de jeunes néo-pros, pour la plupart inexpérimentés, où de simples amateurs, donc relativisons.
jean38asse - Mon 21 Sep à 09h28
maupay en cfa et kmp en ligue 1 ...... on peu pas faire l'inverse qqs matchs
marius3005 - Mon 21 Sep à 09h25
J'aimerai bien le voir en ligue 1 car je pense qu'il peut apporter quelque chose. C'est tout de même bien qu'il marque avec la réserve. On aura besoin de lui cette saison vu le nombre de match. ALV
vert glas - Mon 21 Sep à 09h24
Maupey doit regretter d'être venu à Sainté. il ne devait certainement pas s'attendre à être titulaire en CFA2. dans un grand nombre de clubs L1, il serait titulaire. pourvu que Galtier pense à lui, sinon il risque de se décourager.
Didius42 - Mon 21 Sep à 09h09
3 Buts des attaquants c'est Bon pour la confiance ! ALV.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire