Evect.fr

Maupay débute par un succès

Publié le par Tibo 12 commentaires
Premier match, première victoire pour Neal Maupay qui était titularisé au sein de sa nouvelle équipe, le Stade Brestois à l'occasion d'une rencontre amicale face au Stade Rennais, qui alignait une équipe profondément remaniée. L'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne s'est procuré plusieurs occasions, sans parvenir à marquer. Il est en revanche impliqué sur l'unique but de la rencontre, avant la mi-temps.


Tags :

12 commentaires
ANO - Sat 23 Jul à 15h46 - Modifié Sat 23 Jul à 15h47
Commentaire supprime
ripa - Sat 23 Jul à 11h57
IL ne faut surtout pas oublier que BAMBA  s' est entraîné avec la CFA 2 Mardi dernier. Tout ça avec la bénédiction de GALTIER et WANTiER. Karamoko-Dekoke- Bamba ont un même agent. GALTIER et WANTIER détestent cet Agent. 
ripa - Sat 23 Jul à 11h47
Karamoko a trouvé Orléans et Ajaccio.  WANTIER ne veux pas que SAINTE paye la moitié du salaire. Dekoke a trouvé un essai de 2 jours à Londres.  WANTIER refuse. Pour Maupay Galtier et Wantier donne L'accord.  C'est ça les coulisses à SAINTE.  Dans tout ça RORO est au courant de rien. Voilà la vérité. 
VERTcingetorix - Sat 23 Jul à 10h50
on ne peut pas dire qu'il a eu sa chance chez nous prend ta revanche fais nous une saison pleine de but , fais monter Brest et tu auras peut être une chance chez les verts
Zou42 - Sat 23 Jul à 10h50
Déjà décisif. Il l'a été quelques fois avec nous, en jouant peu. Je pense sincèrement qu'il a du ballon et qu'il va faire parler de lui en Ligue 2 !
92Nikolai - Sat 23 Jul à 10h39
Je n'ai pas vu son match mais j'espère qu'il va pouvoir enchaîner les bonnes performances. Qu'il retrouve de la confiance et surtout qu'il prenne du physique.
Jibix - Sat 23 Jul à 10h35
ça serait bien qu'il se relance ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire