Evect.fr

Maupay de retour pour le choc de Ligue 2 ?

Publié le par Tibo 12 commentaires
Blessé depuis plusieurs semaines au genou, Neal Maupay s'est même rendu à Clairefontaine afin de soigner au mieux sa blessure. Depuis le début de semaine dernière, il est de retour à l'entraînement collectif du Stade Brestois 29. 

Une bonne nouvelle pour les Bretons, qui ont connu une période moins faste sur le plan comptable en l'absence de l'attaquant prêté par l'AS Saint-Etienne (coïncidence ?). Alors que samedi à 15h00, la formation de Jean-Marc Furlan se déplace dans un stade Bollaert qui s'annonce complet, pour une rencontre déterminante dans l'optique de la montée en Ligue 1 (Brest est 2e (52pts), Lens 1er (52pts)). Le SB29 devrait pouvoir compter sur son meilleur buteur (10 réalisations)

Séance d'entraînement du 24 mars à Francis-Le Blé par SB29TV

Tags :

12 commentaires
lifegreen - Tue 28 Mar à 20h15
Si il y a retour chez Nous, Maupay va poser ses conditions... s'il finit bien avec Brest et que ces derniers remontent, il est fort probable qu'il nous le rachète, çà sera pas dure de convaincre nos de 2 lascars. Lui, Bamba et St Louis je ne les vois plus chez Nous surtout si Galtier reste.    
Buvette vin cho - Tue 28 Mar à 15h27
Euh illui aussi  Maupey  blessé depuis plusieurs semaines._._..C est la faute a Galtier ?  Et vous croyez  que Furlan, va emmener l ASSE sur le Podium. Depuis le temps qu ils entraînent les Dupraz Garande  Furlan et consorts jamais de titres ni  Podium.  
fabio42 - Tue 28 Mar à 15h21
Un trio : Lens-Strasbourg-Brest en ligue 1 ca me plairait bien notamment au niveau de l'histoire et des supporters des 2 premiers cités :)
Lorient-Bastia-Nancy en ligue 2, Lorient parcque ca apprendra à l'autre clown de Ferry qu'un club de foot c'est pas une brocante ou t'essaye de soutirer du pognon et ou tu vide ton effectif de ces plus belles pièces.
Bastia parcque les clubs Corses sont très bien en ligue 2 ( qualités pelouse, qualités du jeux proposé, supporter et staff) désolé pour les corses mais faut pas se voiler la face non plus..
Nancy car l'autre Rousselot et sa grande gueule je peut plus me le voir (un peu comme le gros Loulou Nicollin ^^)
Filsde - Tue 28 Mar à 14h27
Allez Lens!
CHRISHER - Tue 28 Mar à 14h23
Qui sait? Peut être que Jean-Marc Furlan sera le coach des verts

et conservera Maupay  pour faire un duo avec BERIC...
dallasace7 - Tue 28 Mar à 14h19
dans 3 mois il revient a l'asse,a moins que Brest allonge les millions €
robrig - Tue 28 Mar à 13h14
retour au bercail?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire