Maupay à l'ASSE : Les réactions de Romeyer et Galtier

Mercato | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Neal Maupay est désormais un joueur de l'AS Saint-Etienne, le jeune attaquant de l'OGC Nice s'est engagé pour les quatre prochaines saisons dans le Forez. Roland Romeyer ainsi que Christophe Galtier ont commenté ce recrutement sur le site officiel du club.

Roland Romeyer, Président du Directoire : « Neal Maupay est encore très jeune mais il a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il veut.  Il a débuté très tôt en pro et s’est forgé un caractère.  Sa maturité et son envie de réussir nous ont convaincus. Nous avons senti chez lui une grande fierté de rejoindre l'ASSE et nous allons l’aider à confirmer les espoirs placés en lui.  Les arrivées de Jean-Christophe Bahebeck et Neal Maupay répondent à la nécessité de renforcer notre secteur offensif.»

Christophe Galtier : « La venue de Neal était dans l’air du temps depuis un moment. Elle est totalement indépendante au départ de Paul Baysse vers Nice. La direction du club avait identifié Neal comme un jeune joueur prometteur et talentueux. Il arrive dans un effectif où il y a de la concurrence. Même s’il est jeune, il a déjà un vécu en professionnel. Il est buteur, sait percuter et jouer en profondeur. Il va découvrir un nouvel environnement. C’est une étape importante dans sa carrière et nous serons là pour l’encadrer. »
keyboard_arrow_down Voir les 23 commentaires keyboard_arrow_down