Evect.fr

Matuidi : "Le talent a parlé"

Publié le par Tibo 75 commentaires
Le milieu de terrain Parisien, ancien vert est revenu sur le succès de son équipe au micro de Canal +, jugeant que le talent avait fait la différence dans ce match. 

"Lorsqu'on affronte des équipes jouant à 5, ou plutôt à 3 derrière, c'est compliqué, mais il faut savoir gérer et c'est ce que l'on a fait. On a rectifié à la mi-temps et ce fut ensuite plus facile en seconde mi-temps, on a pu mettre notre jeu en place et après c'est le talent qui parle. Cette année on est vraiment bien, il faut qu'on continue comme ça. On est en train de battre des records, c'est le Paris Saint-Germain qui veut ça on est dans un club ambitieux.
C'est bien d'avoir des matchs comme ça, où l'on est un peu dans le dur. Cela nous prépare pour le jour J."

Tags : , ,

75 commentaires
Papiantigone - Mon 01 Feb à 19h54 - Modifié Mon 01 Feb à 19h56
@vert glas : je réserve le tutoiement a mes amis et jusqu'à avis contraire vous ne faites pas partie de cette categorie, et il n'y a aucune chance que se soit le cas un jour !  Et en ce qui concerne votre avis, je m'en contrefiche a un point que vous ne pouvez même pas imaginer ! Personnellement je préfère utiliser le langage que apparement vous ne pouvez utiliser, que les mots orduriers et grossiers qui n'amènent rien au débat , bien au contraire ! Si celà ne vous plait pas, sachez que ca m'indiffere totalement !
bayard - Mon 01 Feb à 13h19
Le psg, tel son president sont obsedé par la ligue des champions.

Zon qu'a acheter une replique de la coupe.
jymy42 - Mon 01 Feb à 11h23
Matuidi commence a me sortir par les yeux avec son melon parisien
Papiantigone - Mon 01 Feb à 11h20
@renardvert: vos commentaires en réponse à mon post sont une fois encore émaillés de grossièretés, d'insultes envers une personnes qui n'a rien à voir avec le sujet traité ! Alors, je vous prie de passer votre chemin et d'oublier de me répondre! Je m'en porterais mieux !
vertmisel - Mon 01 Feb à 09h27
Après le match perdu d'hier ce qui était prévisible je m'abstiendrais de critiquer nos joueurs , c'est un match référence qui doit servir pour le reste de la saison, il y avait un nouvel état d'esprit sur le terrain qui avait disparu, de l'engagement , de l'envie, de la détermination à aller de l'avant , du pressing sur le porteur, bref hier nous étions des acteurs et non des spectateurs le seul point noir c'est notre faiblesse offensive à conclure nos actions, mais à notre décharge les gardiens font le "the match " contre nous , Mandanda , Trapp et j'en passe !  Il faudra continuer avec cet état d'esprit conquérant et le retour de certains apportera un + au groupe !  Heureux enfin des latéraux Tabanou et Malcuit qui ont amenés un autre registre technique à l'équipe, et dire que c'est le match ou Ruffier a effectué le moins d'arrêts c'est rageant ! 
yark - Mon 01 Feb à 09h18
Fort désolé, l'on est pas battu sur l'arbitrage, mais sur 2 grossières erreurs de débutants de POGBA insignifiant, qui s'est montré fort Maladroit et parfois totalement Absent des débats, sinon Mention spéciale à MALCUIT et TABANOU qui sur leur côté, ont été trés entreprenants. et combatifs à souhait.
vertefibre - Mon 01 Feb à 09h10 - Modifié Mon 01 Feb à 09h47
Contrairement à MATUIDI qui prend la grosse tête, hier, au PSG je n'ai vu qu'un seul talent celui de Kévin TRAPP. Alors oui le PSG est une forte équipe avec des pétro dollards qui puent la mort, mais en plus d'avoir ce qu'il faut pour gagner tous les matchs, elle a une fois de plus les faveurs de l'arbitrage, comment expliquer que les joueurs de Sainté ont pris 5 jaunes pour des broutilles, contre 2 pour le PSG, et que Mr MOTTA aurait du être ROUGE VIF, sans parler de l'attentat sur KMP en début de match, et le foutage de gueule sur le second but hors jeu.

Mais , on peut être fier de notre équipe, superbe rentrée de TABANOU, grand match de MALCUIT et KMP, bon match de COHADE, BAHEBECK et LEMOINE, grosse inquiétude pour notre charnière centrale qui techniquement fait peur même si l’envie est là, 4 semaines sans PERRIN çà va être très long.
yark - Mon 01 Feb à 09h05
Trés bonne 1ère Pèriode de nos VERTS qui ont mis en grande difficulté PARIS, mais qui malheureusement se sont effondrés en 2ème pèriode, et que dire de la prestation insignifiante de POGBA qui à les 2 BUTS sur la conscience, le 1er il manque son interception par maladresse, et le 2ème il laisse déborder AURIER tout en le regardant tranquille.
RIX680 - Mon 01 Feb à 08h13
La paire Sall/Pogba, chaque fois qu'ils jouent, j'en ai des frisons car ils ont régulièrement un but sur la conscience.
RIX680 - Mon 01 Feb à 08h10
Vertigineux, je suis entièrement de ton avis, Matuidi est passé de la mentalité verte à celle du fric.
cienfuego - Mon 01 Feb à 07h40
je retiendrai la combativité des verts  a mouiller le maillot  contre une équipe du qsg qui a bien gérer avant la ldc sans trop appuyer sur l'accélérateur continuer a travailler et ca devrait payer de jeunes joueur vont se fondre a l'équipe selnaes tannane et pitié ne plus mettre pogba en dc  ET ENCORE 1 éNORME BIG UP  AUS SUPS !!!!! ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM - Mon 01 Feb à 07h39 - Modifié Mon 01 Feb à 07h44
Je dis que  "seule la victoire est jolie"  et je ne voudrais pas que vous pensiez comme l' Auchiasse au lendemain du derby qui disait que "son équipe avait bien joué et que cela annonçait des victoires futures"....Mon cul, oui,!  les quenelles continuent de bien jouer ...et de perdre ! On rentre dans le dur, et seule la solidarité nous en sortira. ...mais un peu plus de "talent" ne nous ferait pas de mal ....j' ai bien aimé nos deux latéraux, la vitesse de Malcuit et le pied gauche de Tabanou. . J' ai trouvé Soderlund trop altruiste et Bahébec trop personnel , Monet Paquet impuissant, Papy trop brouillon, mais que dire du catastrophique Pogba, qui nous coute à lui tout seul les 3 dernières défaites.... ?
Andy-fun - Mon 01 Feb à 07h07
Je trouve  que la déclaration de Blaise (joueur que j'apprécie pourtant) est un tant soit peu prétentieuse
dam - Mon 01 Feb à 07h04
On a retrouvé sur ce match un saintee comme on l aime qui mouille t le maillot  agressivité dans le bon sens du termes concernés qui comblent ses déficiences techniques par la combativité un pressing très haut quia perturbé ces parigotsde malheurs e ment une baisse physique en deux mt qui a permis à paris de s imposer pour moi mal cuit à glané sa place maintenant il faut garder cet état de esprit et travailler encore la finition et et la circulation de balle  et à avec le retour de romain et l incorporation des nouvelles recrue et surtout en retrouvant nos valeur de combativité comme se soir et en jouant enfin  de facon collective on  peux espérer des meilleurs résultats prochainement très bon retour de francki c'est quand même autre chose que le fumeur de pétard   




ligerien07 - Mon 01 Feb à 02h22
je viens de regarder notre calendrier, opération commando exigée chaque match.....

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire