Evect.fr

Matuidi a bien souhaité quitter le PSG

Publié le par Thomas 12 commentaires
L'ancien stéphanois Blaise Matuidi, parisien depuis le début de l'ère Qatari, en 2011, était grandement cité dans le sens des départs du mercato du PSG. Il est finalement resté dans la capitale. Au grand dam des dirigeants stéphanois.

En effet, la Juventus était prête à offrir près de 20M€ au club Parisien pour s'attacher les services du natif de Toulouse. Avec le mécanisme de solidarité, près de 350 000€ auraient pu arriver dans les caisses de l'ASSE. Mais le président parisien, Nasser Al Khelaifi a souhaité garder son milieu de terrain. Dans Téléfoot et relayé par Culture PSG, le joueur confirme qu'il souhaitait partir : "Oui, j'ai souhaité partir mais le club en a décidé autrement et il fallait l'accepter. C'est vrai que cela a été une période assez délicate parce que j'avais un souhait et que ce souhait-là n'a pas été exaucé. Mais je ne suis pas malheureux au PSG, loin de là, je suis très heureux. Il y a un nouvel entraîneur et je sais qu'il a une grande confiance en moi, on a énormément discuté. Je pense qu'il a beaucoup compté dans le souhait du club."

Malheureusement pour l'ASSE, Matuidi n'aurait aucune envie de prolonger son contrat au PSG, déjà lié avec le club jusqu'en 2018. En cas de départ lors des prochains mercato, l'indemnité devrait donc être moins importante et la somme touchée par l'ASSE aussi...

Tags : ,

12 commentaires
Aelle42 - Sun 04 Sep à 23h57
Le QSG doit au moins garder 1 joueur français... sinon ça fait désordre pour le club qui est « sensé » représenter la capitale de la France en foot... 
Voir la suite des commentaires
ANO - Sun 04 Sep à 12h32 - Modifié Sun 04 Sep à 12h33
Commentaire supprime
vert glas - Sun 04 Sep à 12h21
Au grand dam des présidents ? Ils n ont qu'à vendre leurs boulets financiers pour eux, afin de remplir leur caisse. 
Toujours s'en remettre à autrui.....pffffttt
davcohenvert - Sun 04 Sep à 12h10
Emmanuel Rivière a marqué 2 buts et fait 3 passes décisives hier lors de son entraînement avec Osasuna,pkoi vous le dites pas ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire