Evect.fr

Matt Hulsizer futur propriétaire de l'ASSE ?

Publié le par Tibo 77 commentaires
Matt Hulsizer futur propriétaire de l'ASSE ?Le potentiel repreneur de l'AS Saint-Etienne en provenance des Etats-Unis était ce lundi à Saint-Etienne rapporte le Progrès. Il a même eu l'occasion de croiser le staff lors de sa visite. Il s'agirait de Matt Hulsizer, fondateur de la société Peak6 basée à Chicago et président d’une franchise de hockey sur glace (les Wild de Minnesota).

Il est également impliqué à Bournemouth en Angleterre depuis novembre 2015, en tant que copropriétaire. Dès ce mardi, une convention entre les deux parties pour entamer des négociations exclusives pourrait être officialisée. Une annonce doit justement être faite dans la matinée selon certaines indiscrétions. 
PEAK6 est une société d'investissements créée en 1997 et disposant de nombreuses filiales.

Tags :

77 commentaires
bast42 - Tue 15 May à 22h28
les mecs qui taillent gradel mais qui su** kmp ^^
ronidinio59 - Tue 15 May à 22h01
arretez avec vos "le mec vaut rien il a acheté gradel" Déja de une, ce mec est juste la pour mettre le pognon il n'a en aucun cas son mot à dire sur le sportif du coté de Bournemouth! De plus, il y a pleins d'exemples qui montres que des clubs qui ont de l'argent passent aussi a coté niveau recrutement: cf le PSG avec Diarra Berchiche Trapp qui ont tous été acheté cher ou qui ont eu une grosse prime à la signature et qui sont de bonnes grosses burnes. On peut cité aussi le magnifique recrutement de monaco, d'une tristesse à pleurer. Et si on cherche dans les autres grands clubs européen, on trouvera toujours des brêles achetées très cheres. Rappelez vous il n'y a pas si longtemps par chez nous les sanogo bergessio etc etc... On a prouvé depuis6 mois qu'on pouvait se structurer et attirer de bons joueurs. Donc maintenant, taisez vous et laissez le club bosser.
coriolano - Tue 15 May à 19h54
on ne sait rien du futur projet, mais comme souvent certains commencent déjà à être pessimistes et s'en donnent à coeur joie pour écrire des conneries......
paddyattitude - Tue 15 May à 17h08
si c'est pour faire comme Bournemouth... on va racheter Gradel?
maitrishah1 - Tue 15 May à 13h55
il faut qu'il arrête le jean louis c'est pas mourinho ou wengers non plus.. si il n'est pas plus motivé que ça il faut partir l'ancien et te retrouver a la botte de Blanc..
http://freegiftcardgenrator.com
alexaloisio - Tue 15 May à 11h43
ouais faut pas s ' emballer quand meme , le gars c ' est pas Zuckerberg ! Je me demande si on va pisser bien loin avec çà . Si çà  se trouve Caiazzo est plus blindé que lui ! 
louloulebretonvert - Tue 15 May à 11h37
j'espere qu'ils  vont cracher  les dollars  les ricains
Stephifou - Tue 15 May à 10h20
Arrêtez de cracher sur le mec que vous encenserrez dans un ou deux ans ça se trouve !!!! C'est possible que se soit un flop, mais attendons de voir, parce que c'est fort probable qu'on soit meilleur que ce que l'on est maintenant ! (C'est pas bien compliqué mdrrr) et puis forcément, si on l'accueille comme ça le mec...
coach mic - Tue 15 May à 10h00
Après chacun son avis, c'est le mien, ce mec je ne le sens absolument pas ! autant un mec comme Fisher de Gap m'inspirait, autant celui là, rien qu'à sa tronche, ne me revient pas !
42sang - Tue 15 May à 09h13
wait and see !!
Didgreenforever - Tue 15 May à 09h05
Pourquoi toujours être négatif dès qu'un nom sort, tout le monde ou presque souhaite le départ des actionnaires actuels, mais crache sur les éventuels repreneurs, à plus rien comprendre !
Tony_21 - Tue 15 May à 08h58
A mon avis le choix d'un investisseur américain est fait depuis longtemps... pourquoi on est allé chercher Paquet au Etats Unis, juste pour 6 mois... c'est juste que le mec s'est discuter business avec les ricains!!!
VertAzur - Tue 15 May à 08h57
La puissance financière de cette personne se verra avec le choix de l'entraineur et des joueurs recrutés pour renforcer l'équipe.

coach mic - Tue 15 May à 08h46
Le projet ? J'ai 5 millions dans la poche, le reste je l'emprunte et je rembourse mon crédit sur le budget de l'ASSE. En 5 ans, j'ai amorti mon investissement puisque grace au PQSG, les droits TV vont s'envoler. Je vais faire également du trading joueur, je vais recruter une vingtaine de joueurs aux 4 coins du monde autour des 500 K€, Pour 10 millions à crédit, il y en a bien un qui va se sortir les doigts du Romero et qui va me permettre de gagner qlqs millions !
Le projet est passionnant !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire