Marvin Tshibuabua sur les traces de Saliba et Fofana

Formation  #WOBASSE   | Publié le par Paul | 18 commentaires

Troisième joueur de la N2 avec Tormin et Petit à faire le voyage en Allemagne avec le groupe pro, Marvin Tshibuabua s'inscrit dans la continuité des jeunes défenseurs talentueux du centre de formation comme Fofana ou Saliba. 

Son nom vous dit forcément quelque chose, vainqueur de la Gambardella avec la génération des U19 de Razik Nedder, surclassé de deux catégories, Marvin Tshibuabua, 17 ans, fait déjà parti du paysage de la N2. Pour cause ce grand défenseur a profité de l'éclosion de ses ainés Fofana et Saliba pour s'imposer comme le défenseur numéro un du centre de formation. 

chevron_right À lire aussi
Tyrone Tormin, revenu de loin

Selon les dernières indiscrétions, il devrait ce soir connaitre sa première titularisation aux côtés de Kolo et Moukoudi dans une défense à trois. Revenu de la coupe du monde au Brésil avec les bleus, il purge actuellement une suspension de 3 matchs en compétition nationale (rouge face à Andrézieux) ce qui l'empêchera de jouer ce week end avec la N2.

Formé dans la région (FC Lyon), ce défenseur athlétique d'1m90 s'inscrit comme une future référence au poste. Après Zouma, Saliba et Fofana, l'ASSE pourrait faire éclore un nouveau talent au poste de défenseur central. Espérons que les Verts sauront le garder un peu plus longtemps que les deux premiers cités.    


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Marvin Tshibuabua
chevron_right Voir la fiche de Marvin Tshibuabua
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down