Evect.fr

Marveaux : "l'exclusion c'est le tournant du match"

Publié le par Tibo 76 commentaires
Pour le Lorientais Sylvain Marveaux, qui s'est exprimé au micro de BeIn Sports juste après le coup de sifflet final, le carton rouge de Jessy Moulin est le tournant d'une rencontre globalement maîtrisée par son équipe, même si il reconnaît quelques difficultés en seconde mi-temps. 

"Toutes les victoires font plaisir. Cela a été dur en deuxième, mais on a mis ce deuxième qui nous a mis à l’abri. On était entre deux eaux, sur un contre on met le deuxième. l'exclusion, c'est le tournant du match, on a eu la possession et on n'a pas été inquiété. On a bien géré les contres. On savait que ce match était important. On espère faire une bien meilleure deuxième partie de saison et se sauver."

76 commentaires
jojovert - Mon 19 Dec à 09h37
Attendons le match de mercredi pour tirer le bilan de cette premiere partie de saison qui pour l instant à un seul point positif  la qualification en ligue europa  et l engouement pour le match retour contre MU ou il y a dejà des revendeurs de billets sur les sites  qui revendent les places en kop achetés 25 €  à  200 €  une honte et nous on se bat pour avoir une place au guichets  Pauvre football a dégoutté les purs  !!!!
Voir la suite des commentaires
fan83 - Mon 19 Dec à 09h16
Bielsa pour Noël ....
YoannRpz07 - Mon 19 Dec à 07h51 - Modifié Mon 19 Dec à 07h51
 l'intervention de Moulin est dangereuse mais ou sont les défenseurs stéphanois ? Moulin sort il touche la balle et après le joueur certains mettent un rouge pour excès d'engagement et d'autre n'auraient rien fait ou auraient tout simplement mis un jaune Voila encore un des problèmes d'arbitrages ou les arbitres seront jamais d'accord C'est comme pour les mains dans la surface de réparation

 Mise à part sa on ne prend plus aucun plaisir à suivre cette équipe je préfère voir un 3-3 qu'un 0-0 
A un moment il faut savoir quel sport l'équipe est censé pratiquer
C'est pas de la danse merde on veut voir du jeux mais que faire avec des joueurs aussi NULS
 
KMP 15 matchS joué pour un but une passe décisive 975 minutes joués 
Hamouma 10 matchs 3 buts et deux passes décisive en 434 minutes joués

La comparaison est vite faites Le pauvre c'est pas de sa faute mais KMP c'est plus possible avec MOLLO ou Saint Maximin l'équipe se porterait tellement mieux 
les ailiers ont toujours fait la force de l'ASSE
fan83 - Mon 19 Dec à 07h17 - Modifié Mon 19 Dec à 07h18
l'arbitre de Monaco ol hier soir était clairement le 12ème homme d'aulas
mentalitaultra - Mon 19 Dec à 06h57
Il me semble que concernant l'expulsion de Moulin.. sauf erreur de ma part, lors d'un Nice-Monaco, Cardinale à fait exactement la même sortie...  résultat : Falcao 1 mois d'arret et carton jaune pour ...Falcao..Arretons de faire arbitrer notre L1 par des arbitres de CDM...
durand - Mon 19 Dec à 06h50
cadeau de Noël de la part de Moulin et de l'ASSE, une petite victoire, qui ne vous sauve pas encore de la relégation!! 
Une défaite pour les Verts qui les ridiculise, franchement, on ne voit pas de beaux matchs, mais là, ils ont touché le fond!
sainté83 - Mon 19 Dec à 06h25
Vivement que l'on perde contre nancy cest la seule solution pour esperer un depart de galtier en cas de vict ou de match nul il va se regaler dans les media   C est triste de devoir penser ca de son club de coeur mais je vois pas comment faire autrement
fan83 - Sun 18 Dec à 23h59
et ces chèvres de l'om qui nous passent devant...........AU SECOURS !!!
fan83 - Sun 18 Dec à 23h57
y'a moyen de faire venir Bielsa au mercato ? histoire que quelqu'un mette notre jeu dans le sens du football .....
MisterZorg - Sun 18 Dec à 22h59 - Modifié Sun 18 Dec à 23h43

On parle toujours de Galette parce que c'est l'entraîneur et qu'il est là depuis 7 ans.
Mais les présidents et les autres décideurs ont une énorme responsabilité dans la détérioration de la qualité de l'équipe et du jeu.
Des dirigeants qui, à force de prôner la stabilité, la recherche d'équilibre financier, la quiétude, la continuité, ont fini par tuer toute ambition sportive en laissant Galette acheter des seconds couteaux, en fermant les yeux devant trop d'erreurs de gestion des jeunes, en abusant de la méthode Coué.   A force de le glorifier, ils ont oublié leur sens critique et la nécessité d'améliorer les performances alors que le budget augmente chaque année. 
Et le classement de 2014 (4ème) est devenu 5, puis 6...  

quelle place juin 2017 ??? 
le point du jour - Sun 18 Dec à 22h35 - Modifié Sun 18 Dec à 22h37
le merdeux de lacazette qui bat monaco qui joue a dix :-( weekend pourrit sur toute la ligne, avec en plus tous ces idioties  de commentaires a deux balles. 
je suis demoralisé 😯🙁😩
lifegreen - Sun 18 Dec à 22h13
ce qui me fou la rage c'est que cette année OL est largement au dessus de nous cette année, leur effectif et leur jeu. Les années précédentes, ils nous craignaient un peu mais là on ne peut même plus compter sur cet élément psychologique.  
FM - Sun 18 Dec à 22h03
En attendant, les quenelles passent 2 ièmes, et voila 4 années de suite qu'elles nous doublent à Noel .  ça ne gêne ni Galoche, ni nos présidents, Un accès direct à la LDC, c' est 30 millions d' euro....mais à Sainté, on s' en fout !  LAMENTABLE ! ....Le père Auchiasse, j' aimerai bien savoir ce qu'il pense de Galoche !
Vertiges - Sun 18 Dec à 22h01
Allez allez vers l'avant jouez, motivée vous , un but dans le premier quart d'heure et on avance sans reculer on se défoule on se défonce un peu plus, on continue à préserver le but d'avance et on va chercher d'autres à mettre, allez allez de l'intérêt de l'envie bougez vous et cessez de parler dans le vide agissez c'est la meilleure formule.
goldorasse - Sun 18 Dec à 21h32
Exclusion logique d'un monégasque mais la pute Tolisso toujours dans les mauvais coup !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire