Evect.fr

Martinez y croît face aux Verts

Publié le par Tibo 31 commentaires
Pablo Martinez, le défenseur franco-espagnol du Racing Club de Strasbourg s'attend à un match compliqué samedi face à ne équipe stéphanoise très en forme. Mais le strasbourgeois veut montrer une nouvelle fois que le club Alsacien est capable de se sublimer dans les grands rendez-vous :

« Depuis le mercato d’hiver, ce n’est plus la même équipe. St-Etienne est une sacrée formation, très solidaire et efficace. Des gars comme Subotic, Mvila et Debuchy ont apporté une plus-value importante. Ce sera très compliqué. Mais, pour nous, c’est une motivation supplémentaire. Nous avons déjà su répondre quand l’affaire semblait très difficile contre un adversaire plus fort a priori. Nous monterons sur le terrain pour gagner, pour les trois points. Ce n’est pas impossible ».Martinez y croît face aux Verts
31 commentaires
TontonJo - Wed 11 Apr à 19h05
Je crains les blessures. Il y a quelques abrutis dans cette équipe de Strasbourg
Voir la suite des commentaires
Zokora - Wed 11 Apr à 16h59
N y crois pas trop non plus,tu risques d être déçus ! Vous pouvez mettre la maison sur sainté ne perd pas..Jamais ! Je dirais même victoire de sainté,sûrement 1-2.
FM - Wed 11 Apr à 11h46
Restons modestes,
dallasace7 - Wed 11 Apr à 11h36
une petite question.....pourquoi Gasset fait toujours jouer Bamba pour le mettre en valeur,sachant qu'il va partir libre en juin, il ne va pas rapporter un centime
Unsupporter - Wed 11 Apr à 11h21
Un équipe de contres. l'idéal serait de faire de même en ne cherchant pas trop la possession. Mais en récupération Pajot c'est moins bien que Sealnes. On a encore pas mal de matchs compliqués...
RICO38 - Wed 11 Apr à 11h13
On a 6 matchs de coupe, défaites interdites et victoire indispensable à la Meinau, terre hostile !
jc71 - Wed 11 Apr à 11h01
attention Paris a raté son match contre nous il ne faudra pas faire pareil contre Strasbourg.

leréverbère - Wed 11 Apr à 10h46
Jusqu'où ira la série en cours ? Une victoire en ferait une séquence quasi historique sur les deux dernières décennies, non ? et surtout attirer les sponsors ...
seb76 - Wed 11 Apr à 10h33
Il ne faut pas prendre Strasbourg à la légère, pour les avoir vu jouer plusieurs fois ils ont un jeu sympa et si on les laissent prendre confiance ce sera très compliqué chez eux.
Même si on est dominateur dans le jeu ils sont capables de planter des contres super bien menés.
Donc du sérieux et surtout les mettre sous pression dès l'entame de match en faisant bien attention derrière.

vert43 - Wed 11 Apr à 10h19
je pense que l'équipe actuelle à de l'ambition et que la déception du résultat contre le PSG, fera qu'elle n'en sera que plus motiver pour ramener ces 3 points de Strasbourg !! Et la dessus pour la motivation et l'expérience de ces matchs ,on peut compter sur le père Jean louis Gasset !
packa - Wed 11 Apr à 10h02
attention, strasbourg vaut mieux que son classement, et ils ont battu paris
blavert - Wed 11 Apr à 09h48
 Il faudra être costaud ,j'ai confiance des types comme M'VILA DEBUCHY PERRIN SUBOTIC RUFFIER se sont de vrais TAULIER , l'ambiance de la MEINAU ne doivent pas les inquiéter .
papyvert71 - Wed 11 Apr à 09h38
ALLEZ les VERTS encore & encore et bien sur les 3 points
fc42f - Wed 11 Apr à 09h08
Heureusement que ce joueur y croit.! Match à guichet fermé ,position dangereuse au classement , respect du public ! A nous d'imaginer un match de coupe avec tous les risques que cela comporte .Au match aller nous avions fait 2/2.On menait  2/1 quand sur un corner ce charlot de Pogba avait ceinturé le défenseur central alors que le ballon était à 5 mètres,uniquement pour faire le malin! En cas de victoire nous pouvons remonter à la 7 ième place et filer à la 6 ième en enchaînant avec Troyes .Fin de championnat hyper intéressante et qui peut faire revenir les verts chez les médias.Très bon pour la recherche du partenaire et ses espèces sonnantes ...!
Macho Grandé - Wed 11 Apr à 08h53
Match piège par excellence... attention de ne pas se faire surprendre. ALV 🍀
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire