Evect.fr

Martinez : "Une première mi-temps catastrophique"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Pablo Martinez est revenu sur la défaite de son équipe concédée à Geoffroy-Guichard. Le joueur strasbourgeois regrette notamment la première mi-temps "catastrophique" des siens, qui a causé cet handicap de deux buts trop conséquent à remonter :

"On a réalisé une première mi-temps catastrophique ! Nous avons été spectateurs, nous n'avons remporté aucun duel. Nous n'arrivions pas à garder le ballon. En seconde période, cela allait beaucoup mieux, mais malheureusement, avec un handicap de deux buts c’était compliqué."

Source : Direct Racing

Tags :

9 commentaires
Paysagevert - Thu 14 Feb à 22h07
Pleure pas, ton effectif n'etait pas entier, tu joues beaucoup de match cette saison, ta tactique pas bonne ok, mais tu jouais en cfa 2 encore il y a quelques mois, ca va, ca va.
herveasse - Thu 14 Feb à 16h30
La première mi temps des verts fut excellente le mérite en revient aux joueurs il faudrait maintenant faire ça sur la durée d un match qui Strasbourg a été meilleur en deuxième ç est surtout de la faute des verts qui ont baissé pavillon. À gasset de trouver le bon remède pour dimanche sinon cela risque bien d être  très compliqué 
Chaudron63 - Thu 14 Feb à 16h26
En résumé ...un petit match....quand on regarde ensuite Ajax-Real, ça pique les yeux ...
yark - Thu 14 Feb à 16h08
STRASBOURG vous avez réalisé effectivement une 1ère pèriode Catastrophique, mais que dire de la 2è pèriode de L'ASSE tout autant Catastrophique, pour ne pas dire inexistante.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire