Evect.fr

Martinez : "Nous pouvons nous battre pour la ligue Europa"

Publié le par Tibo 19 commentaires
Martinez : "Nous pouvons nous battre pour la ligue Europa"L'adjoint d'Oscar Garcia, Ruben Martinez fait preuve d'ambition pour la saison en cours. Malgré un budget limité, il estime que les Verts peuvent légitimement se mêler à la lutte pour la ligue Europa. Par ailleurs, il insiste sur l'importance de s'appuyer sur le centre de formation. 

"Nous essayons de construire une nouvelle identité de jeu. Saint-Étienne se situe aux alentours de la 9ème place en termes de budget en Ligue 1, mais je pense que nous pouvons nous battre pour la ligue Europa cette année. Nous avons un budget de taille moyenne, donc bien sûr, nous nous tournons vers les jeunes joueurs et à Saint-Étienne, nous avons un bon centre de formation. Je crois que six ou sept jeunes joueurs ont commencé à s'entraîner avec nous. Cependant, nous avons complété l'équipe avec des joueurs expérimentés. Nous formons les joueurs du centre de formation dans la deuxième équipe et peut-être que dans le futur, ces seront importants pour nous."


Tags :

19 commentaires
Dan 42 - Sat 04 Nov à 08h22
La méthode Coué peut-elle fonctionner ? Essayons-là on sait jamais !!!
Voir la suite des commentaires
vieuxvert71 - Sat 04 Nov à 06h49
Bonjour,
Le centre de formation est là utilisons ses joueurs et vite
lifegreen - Fri 03 Nov à 17h53 - Modifié Fri 03 Nov à 18h47
Carlos BENNAVIDEZ 19 ans, Attaquant, Uruguay, il joue au defensor sporting. attaquant dit complet, vif, percutant et très bon finisseur, à superviser rapidement quelques cylindrées italiennes le talonnent   
newt42 - Fri 03 Nov à 17h28
Il rêve lui pour l' EL !!
ANO - Fri 03 Nov à 16h59 - Modifié Fri 03 Nov à 17h13
Commentaire supprime
lifegreen - Fri 03 Nov à 16h57 - Modifié Fri 03 Nov à 18h15
Si la cellule de recrutement nous lit : voir une liste de joueur à superviser : Carlos ACOSTA qui à Delfin en Equateur, un style de jeu qui se rapproche de celui de Romario le Brésilien pour ceux qui connaisse. Très fin dans son touché de balle, rapidité d'exécution et belle frappe puissante et limpide pour ce joueur de 25 ans qui démarrer sa carrière tardivement 80 matchs pour 42 buts. Le milieu Parrades VERA qui aussi en Equateur au NATIONAL EP, il n'a que 21 ans, c'est un très bon milieu offensif son style de jeu un mix de Payet dans le dribble chaloupé et le coup de rein d'Aubam, il n'a que 21 ans 10 buts sur 25 matchs sur la dernière saison. Enfin  Anton Soraka il joue à MINKS qui possède un des centre de formation les plus prolifique en Europe, 25 ans, un attaquant qui joue plus en 9 et demi dans un rôle de point de fixation fort dos au but. Très adroit devant les cages sa qualité première la puissance et un super jeu de tête la saison dernière il a claqué 11 buts pour 27 matchs.
vert glas - Fri 03 Nov à 16h46
6ème budget (68M) et c'est pas suffisant pour viser l'EL. Ceux qui sont derrière l'Asse en budget sont des cons et ne devraient pas participer au championnat puisqu'ils n'ont aucune chance surtout avec 22 ou 25 M de budget. 

lifegreen - Fri 03 Nov à 16h41 - Modifié Fri 03 Nov à 16h46
Sté n'a pas les moyens de ses ambitions ! Europe c'est bel et bien fini ! Nous n'avons plus l'ossature ni la politique sportive pour ! Le Club est taillé pour se battre pour le maintien rien d'autre ! Ses présidents sont dépassés par le foot moderne. Psg est une fusée, Monaco, un avion de chasse, Lyon un TGV quant à nous juste un vieux carrosse dont les chevaux commencent à se faire vieux !!! le cocher Galtier a fait ce qu'il a pu avec cette diligence ! Bravo à Lui  
Jujube - Fri 03 Nov à 16h39
ça suffit avec le budget !

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire