Evect.fr

Martinez : "Les supporters sont la chose la plus importante à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Discret depuis sa signature dans le Forez, Ruben Martinez, l'adjoint d'Oscar Garcia s'est confié dans une longue interview accordée à getfootballnewsfrance. L'occasion pour lui d'évoquer le derby de dimanche, ainsi que l'atout principal du club du Forez, son public ! 

"J'espère gagner (rires) ! Mais c'est sûr que ce sera une belle ambiance. Lyon est devant nous et compte seulement deux points de plus que nous (ndlr : au moment ou l'interview a été réalisée). Je pense que ce sera un match passionnant avec beaucoup de passion. J'espère que nos joueurs se donneront à 100% pour vraiment montrer qui est le meilleur."
Les supporters sont la chose la plus importante à Saint-Étienne, vous savez. Le public est très impressionnant lors des matchs et vous les entendez chanter à chaque match. Il faut penser, Saint-Étienne est l'un des clubs les plus importants de l'histoire du championnat de France. C'est le seul club qui a 10 titres de champion."Martinez : "Les supporters sont la chose la plus importante à Saint-Etienne"

Tags : ,

22 commentaires
furiana92 - Fri 03 Nov à 13h38
J ai peur que les coachs ne mesurent pas l ampleur du match....ils parlent du derby comme major pensait connaître un derby.croyant que c était le même match que rennes Lorient.j espère qu' on ne pleurer pas après parce que garcia et Martinez n auront pas mesuré l ampleur de ce match si particulier.
le point du jour - Fri 03 Nov à 12h29
Perso je regarde la maniere avant le resultat, mais en terme de points se serat toujours plus diffocil pour nous de rattraper que pour les saucisses
exodus34 - Fri 03 Nov à 12h25
j'en ai marre
yoann63 - Fri 03 Nov à 11h29
Les supporters ne sont pas la "chose la plus importante", c est la seule chose qu'on a. Equipe en bois, Pas de titres de champion depuis près de 40ans, le stade n est pas a nous, notre centre de formation est a la ramasse tt comme la sois disant cellule de recrutement et ne parlons pas de la présidence ... Putain ca me rend triste.
ANO - Fri 03 Nov à 11h28
Commentaire supprime
Robyyn - Fri 03 Nov à 11h26
Dans son interview, il explique aussi que ce sera peut-être une année de transition. Propos simples et cohérents. Ce n'est pas facile d'arriver dans un club et de construire immédiatement une bonne équipe. J'espère que le temps lui donnera raison.
angevert42 - Fri 03 Nov à 11h24
Pour nous ça reste un match à part, pour ce staff j’ai l’impression d’un match comme les autres..aux joueurs de leur expliquer ce que signifie un derby ici.
92Nikolai - Fri 03 Nov à 11h16
Nous on espère pas gagner. Le derby on veut le gagner et c'est tout. 
vert glas - Fri 03 Nov à 11h14
Ha la lèche au supp !!! 🙄
micky - Fri 03 Nov à 11h14
Pour que nos joueurs soient à 100%, il faudrait qu'ils passent moins de temps en salle de gym et musculation et plus de temps sur le pré pour améliorer leur technique faible et leur collectif nul. Je pense que la qualité de jeu de cette année est la plus faible depuis des lustres, à voir ces verts ne pas savoir contrôler et faire une passe en mouvement, se démarquer ou tirer au but !!
Prolétaire42 - Fri 03 Nov à 11h10
On est tout sauf une chose..
perle - Fri 03 Nov à 11h10
Et bien moi je reve d'un onzième titre de champion de France depuis 36 ans ! .
exodus34 - Fri 03 Nov à 11h07
il dit: "j'espère gagner (rire) "
le mec se met à rire car il n'y croit pas non plus.... et il sait très bien que de dire " j'espère gagner" il ne sera pas crédible... Donc il le dit en rigolant... Ça passe mieux
Lubodinho - Fri 03 Nov à 11h01
Lui aussi ne jurait que par le Barca, Cruyff, le Camp Nou. Depuis qu'ils ont découvert le Musée, l'Etrat, les Mines, GG et les Magic Fans, rien ne va plus ! L' onde de choc. Ils ont tous perdu leur latin. Il va falloir se ressaisir ou le retour en République de Catalogne sera plus rapide que prévu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire