Evect.fr

Martial craint l'ambiance du Chaudron

Publié le par Tibo 34 commentaires
Anthony Martial (21 ans) est l'un des frenchies de Manchester United, il connaît bien le championnat Français et l'ambiance mythique du Chaudron. Avant d'aborder la rencontre de Ligue Europa, il met en garde ses partenaires sur le match retour à Geoffroy-Guichard.

"Il y a déjà une grande ambiance d'habitude et ils n'ont pas l'habitude de jouer contre des gros clubs comme Manchester United. Déjà, contre les petites équipes, il y a une grosse ambiance, donc je n'imagine même pas ce que ça va être avec nous. Il va falloir qu'on fasse attention à ça." a t-il confié sur le site officiel de son club. 

Formé à l'Olympique Lyonnais, cette confrontation reste particulière pour l'attaquant de seulement 21 ans : "Il y avait une grosse rivalité quand j'étais encore à Lyon, se souvient l’attaquant français sur le site officiel des Red Devils. C'est toujours une ambiance électrique et ce sont des gros matches, le genre que tous les joueurs aimeraient jouer. Donc j'ai toujours ce petit côté rival quand je vais jouer contre eux. On sait que ça va être un match difficile mais si on joue avec notre qualité, je pense que qu'on pourra faire des belles choses. Ce serait bien si je pouvais marquer contre eux, mais le plus important c'est qu'on gagne et si je peux marquer, ce sera un plus."Martial craint l'ambiance du Chaudron

34 commentaires
Sphynx - Mon 13 Feb à 21h02
"Contre des petites équipes"...le mec a déjà le melon comme une pastèque !! attends mon gars ! déjà les vilains on les a tapés 3 fois de suite et même dans leur stade pourri ! le 100ème à jamais pour nous !! et Manchester U n'est pas si terrible !! si vous l'étiez, vous seriez en champions league ! ce n'est pas le cas !! vous n'avez pas réussi à finir 1er de votre poule, nous oui ! alors ne pas se focaliser sur votre réputation !! Les Verts sont capables de tout c'est même à quoi on les reconnaît !! La légende verte est en marche, à nouveau et toujours ! ALLEZ LES VERTS !
Voir la suite des commentaires
Lourdes - Mon 13 Feb à 21h00
Ne peuvent -ils pas s’empêcher de ressasser et revendiquer leur appartenance a un club qui récolte la disgrâce auprès de nombreux observateurs. Bien sur le chaudron ne va pas être bon ,non non IL VA ÊTRE BRULANT,enflammé par la ferveur des Kops, PS.dis ce que tu as à dire a tes copains avant le match car pendant, pendant... ,même si tu es un bon joueur ce sera pire que pour le derby.Franchement du aurais mieux fait de la ....tourner ta langue dans ta poche .La haine déversée sur les verts se transforme en formidable poussée symbolisé par les kops actuels.
salmo.salar - Mon 13 Feb à 20h58
Malcuit ne devra pas le lâcher d'une semelle, car il est très rapide et s'entend très bien avec Mata, véritable poison lui aussi. Je crains de même l'autre côté avec l'explosif Valencia face à Pogba qui n'est pas très vif, lui, à son nouveau poste de latéral...
assedu34 - Mon 13 Feb à 20h56
Le chaudron va te faire déjouer ! !! Alv 
fredo42 - Mon 13 Feb à 20h48
martial ce devait être le futur thierry henry ..!!  j'attends ....
dadou42490 - Mon 13 Feb à 20h47
Attention les Froggies arrivent !!! :P
Mouais42 - Mon 13 Feb à 20h47
Pour marquer faudrait déjà que tu joues la quenelle
RIX680 - Mon 13 Feb à 20h46
Les verts vont t'envoyer en enfer .
angevert42 - Mon 13 Feb à 20h44
Et tu as raison de craindre le chaudron !!!! 😀
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire