Evect.fr

Marseille déjà tourné vers Saint-Etienne

Publié le par Tibo 40 commentaires
Comme Saint-Etienne, Marseille a concédé le nul (1-1) ce week-end, lors de son déplacement à Nice. Les Phocéens qui disputeront eux aussi une rencontre d'Europa Ligue cette semaine, pensent déjà au rendez-vous de dimanche prochain face aux verts. 

« Il va falloir rester costauds, unis pour espérer gratter des points et gagner dimanche contre Saint-Étienne. On perd encore des points ce week-end, c’est sûr, mais on ne va pas lâcher » a confié Romain Alessandrini au terme de la rencontre face à l'OGC Nice. Des propos similaire à ceux que Rémy Cabella« Je reste confiant, le championnat n’est pas terminé, mais le match contre Saint-Etienne va être très important ».

La rencontre est déjà lancée ! 

Source : Foot01

Tags :

40 commentaires
bergessio - Mon 15 Feb à 18h11
nous aussi !
CHRISHER - Mon 15 Feb à 18h12
Perforons d'abord le trou de  Bâle des suisses !
pour mieux  prolonger  le plaisir de griller des sardines ensuite!


yark - Mon 15 Feb à 18h13
Surtout que sans la Maladresse abusive de BATSHUAYI les MARSEILLAIS vu leur quasi constante Domination dans le JEU face à NICE aurait trés largement dû creuser l'écart et remporter ce Match, avec encore une fois un L. DIARRA phénoménal et dominateur.
FORZANAPOLI - Mon 15 Feb à 18h17
espérons une victoire la bas surtout que chers eux il sont pas bon et que galtier ne fasse pas la fiote en refusant de jouer hier il a voulu garder le résultat et comme souvent il se plante a chaque fois pour y être aller je n ai pas compris ces changement l equipe était bien mais il a voulu conserver le score et comme monaco sur coup de pied arrêté n est pas maladroit et bien le résultat nul est de sa faute j ai trouve gabriel très bon a la différence de soderlund maladroit je pense qu avec beric on aurait plus de point car c est un vrai buteur 
Mouais42 - Mon 15 Feb à 18h24
Va falloir faire attention à ce match,  les sardines vont être remonter comme des pendules !
robrig - Mon 15 Feb à 18h31
il ne faut pas rêver après Bâle ça vas être coton de gagner Marseille ! un nul serait fantastique!
blavert - Mon 15 Feb à 18h33
 Comme chaque année nous nous rendons à Marseille ,résigné ,c'est terminé cet état d'esprit ,il faut que les joueurs prennent conscience de leurs qualités actuelle ,il faut ramener un résultat et pas se faire dessus  , ce match qui est très important pour les 2 clubs , aux verts de montrer qu'il faut compter sur eux ,car attention les voisins d'à côté refont surface et l'om aurait l'occasion de revenir dans la lutte finale  . A fond dimanche derrière les Verts; Programme corsé pour les vilains . Lille et ensuite les Quatariens
Papiantigone - Mon 15 Feb à 18h34
Cette fois, le match contre Marseille va se dérouler à égalité de chances en ce qui concerne la récupération des deux equipes ! Donc, tout se jouera sur l'envie plus que sur la technique ! Une petite appréhension chez les sudistes peut être vu leurs resultats a domicile ? Je l'espère et à nous d'en profiter.... Éventuellement ! 
sainté83 - Mon 15 Feb à 18h47
11 petit cul blanc a disposition miam miam on va faire un festin  !

vert glas - Mon 15 Feb à 19h00 - Modifié Mon 15 Feb à 19h01
Ouais il serait temps de casser cette spirale de défaite en ce stade maudit pour les verts.  http://m.asse-stats.com/stade-velodrome
fc42f - Mon 15 Feb à 19h09
Bayal fait une énorme bêtise .En me revisionnant le match au ralenti il enlève le ballon a Alex qui va frapper et le but vide est a moins de 2 mètres!.Avec 2 buts le match était plié et ce soir on était sur le podium!
bayard - Mon 15 Feb à 19h50
justement, l'arbitre nous a volé la victoire, l'as verte va se rattraper contre les sardines a l'huile de marseille.
l'om a laissé des plumes au match contre nice, j'avais prevu ce genre de chose qui fonds que l'om a des joueurs en difficulté physique.
Mais nice ne va pas aller loint non plus a ce rytme, car eux, ils sont au taqué  depuis le debut, alors que l'asse est fraiche comme jamais.
bergessio - Mon 15 Feb à 20h52
Buvette vin chaud 35 ans 
salmo.salar - Mon 15 Feb à 21h14
Qu'ils se prennent une belle branlée chez eux face à Bilbao jeudi (contrairement à nous : Priorité à l'EL, faut passer contre Bale avant de récupérer nos blessés majeurs, Hamouma et Perrin. Après, on pourra, qui sait, faire démentir tous les pronostics réalistes pour aller au bout, enfin une CE que notre club mérite tant !) pour les éliminer définitivement de l'EL et les achever moralement avant dimanche, afin d'obtenir cette victoire tant espérée au vélodrame depuis 1979 !  
vertefibre - Mon 15 Feb à 22h27
Si c'est bien compris Marseille va brader son match d'européa ligue pour nous battre Dimanche, et bien nous on va jouer à fond l’Europe car c'est un cadeau venu du ciel, çà ne se brade pas , l'ASSE et le peuple vert avons du respect pour le compétition européenne, notre légende vient de là, on doit tout à l’Europe.
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire