Evect.fr

Marseille déjà tourné vers Saint-Etienne

Publié le par Tibo 12 commentaires
L'Olympique de Marseille a retrouvé de la sérénité en s'imposant largement hier face à Bastia. L'occasion pour les Phocéens de se rapprocher de la 4e place et donc de l'AS Saint-Étienne une semaine avant de venir dans le Chaudron. Forcément, cette rencontre est déjà dans les esprits Olympiens. Dans les tribunes, le CU 84 a lancé la rencontre avec probablement le désir de rallumer la flamme qui animait cette rencontre il y a encore quelques années et qui donnait souvent lieu à du spectacle dans les tribunes.

Dans les travées du Vélodrome, le nom de Saint-Étienne revenait avec insistance.

"On a enfin vu une équipe où les joueurs défendaient ensemble, construisaient leurs attaques ensemble. la simplicité dans le jeu donne de beaux buts. Maintenant on ne va pas s'enflammer parce qu'on a gagné contre Bastia. Le test, c'est la semaine prochaine à Saint-Étienne" confiant Mathieu Valbuena.

Discours similaire du côté de son président, Vincent Labrune : "Il faut continuer comme ça, un match comme Bastia doit servir à créer de la confiance. Il faut raisonner en série de matchs. Avec Saint-Étienne, Lorient, PSG et Nice, on a quatre rencontres compliquées qui nous attendent. On fera le point après."

Source : L'Equipe

12 commentaires
balou43 - Mon 10 Feb à 03h06
chaque fois qu'on n'est dans une situation de break....on foire ! donc l'OM s'imposera à GG ! et ça nous remettra à notre place (5 ou 6).
Voir la suite des commentaires
blavert - Sun 09 Feb à 19h51
Allez les verts ne pas avoir peur de ces sardines
bergessio - Sun 09 Feb à 19h15
Je croyais que loic perrin n'était pas optimiste il n'es pas le seul hein perplex
perplexe - Sun 09 Feb à 18h56
les Verts n'ont rarement gagné contre l'OM et métonnerait qu'ils gagnent cette fois ci
stephdu84 - Sun 09 Feb à 18h21
De toute manière il faut compté que sur nous meme ,et faire ce qu'il faut sur le terrain,tres simple soit on prouve que l'on merite notre quatieme place et que l'on est a la hauteur des grosses ecuries
bergessio - Sun 09 Feb à 17h53
Au faîte , Rennes et Nice pourtant le premier avec ses recrues ont perdu contre tenez vous bien , contre ajacio et Valenciennes , et Montpellier a fait nul contre evian comme quoi et ses b de lyonnais ont eu l arbitre avec eux, Nantes marque. But refuser pourtant valable et le but de Lyon hors jeu mais valider
vertefibre - Sun 09 Feb à 16h40
Ce serait bien de leur mettre une raclée, comme du temps du brésilien ALEX l'OM avait pris un 5 à 0 dans le chaudron , et un 3 à 0 l'année précédente. Autant Marseille reste souvent maitre au vélodrome contre nous, autant à GG c'est la courbe inversée, pourvu que cela soit encore le cas cette année.
Fabrice Blanc - Sun 09 Feb à 14h56
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire