Evect.fr

Marseille, ce n'est pas le match de la dernière chance selon Saivet

Publié le par Tibo 30 commentaires
Avant d'affronter l'Olympique de Marseille, Henri Saivet s'est exprimé dans les colonnes du Progrès sur cette rencontre qui semble "couperet" mais que le milieu offensif ne voit pas comme le match de la dernière chance. Même en cas de défaite des Verts :

« Non, ce n’est pas le match de la dernière chance ! Franchement, si Marseille nous bat, ils ne seront pas très loin (Ils auront alors six points d'avance !) et il suffira d’un faux pas pour qu’on revienne à leur hauteur. Mais c’est un concurrent direct et il faudra prendre des points. Ça, c’est obligatoire. »
Marseille, ce n'est pas le match de la dernière chance selon SaivetLe Sénégalais insiste sur la détermination du groupe, et avance même que les Verts iront renverser Monaco à Louis II lors du match en retard. 
"Mais bien sûr qu’on regarde le calendrier de nos adversaires. On a tout ça au vestiaire, sur un tableau et je vous assure que tout le monde regarde. Il ne faut pas croire qu’on est là, qu’on s’en fout. Ça nous intéresse ! Et puis, on a un match de retard. Certes, contre Monaco. Mais je suis persuadé qu’on va le gagner. Notez-le bien."


Tags : ,

30 commentaires
loengladn - Sat 15 Apr à 12h11
ca fait longtemps qu'on a laisse passer notre chance. ca fait longtemps qu'on a compris qu'on allait nul part. ca fait longtemps qu'on a compris que  nous ne meritions pas l'Europe tant cette saison restera celle de la mediocrite et des  purges en veux tu, en voila. la plupart des mecs de l'asse continue a avoir des pelures d'onion dans les yeux!
asse4ever - Sat 15 Apr à 05h52
Si les concurrents font un faux pas. En plus d'être nul, il est con comme une bite. Encore faut il gagner, il ne suffit pas que les concurrents perdent. Marre de ces joueurs de merde avec leur blabla. On veux des actes alors BOUGEZ vous le cul et fermez la.
Jo39 - Fri 14 Apr à 22h58
Il veut pas se taire le joueur en bois :la pipe de l année, le blaireau, la purge, le tocard, même un joueur de district serait meilleur alors stp mais tais toi et retourne vite en Angleterre 
bayard - Fri 14 Apr à 22h53
pour moi si'  .....   il faut le prendre comme un derby, comme lyon c'est un concurent direct ,mais la c'est pire car l'om a ce stade de la saison est carrement un pretendant. L'om s'arrache toujours pour essayer de nous battre, mais la c'est pas gagné d'avance pour eux.
vert glas - Fri 14 Apr à 22h23
Put... l'Asse est vraiment pas aidé avec ce genre de mec. Aussi con en interview que sur un terrain.
ASSE08 - Fri 14 Apr à 20h57
Il a raison... le match de la dernière chance c'était contre caen
Macho Grandé - Fri 14 Apr à 20h31
C'est bien noté Sir Henry....
lifegreen - Fri 14 Apr à 20h03
Ils vont nous balader avec ces phrases bateaux jusqu'à la fin de la Saison...
JL73 - Fri 14 Apr à 19h44
Effectivement, la dernière chance c'était Nantes, après si on bat Marseille pourquoi pas, mais avec un tel état d'esprit, j'en doute. Mais si j'ai tord, je serai ravi.
vertdan - Fri 14 Apr à 19h02
Contre Monaco si le match se joue entre la 37ème et la 38ème comme évoqué par la ligue et que Monaco est champion déjà,peut être qu'un miracle pourrait arriver ^^
Buvette vin cho - Fri 14 Apr à 18h54
Pour SAIVET par contre c sa dernière chance de montrer qu' il n est pas 1  pseudo  footballeur.  Ah mais non  il restera 2 petites équipes  pour nous  faire bander._.._..PSG   MONACO.
exodus34 - Fri 14 Apr à 18h44
Quel imbécile.... Il perd contre l'OM mais il pense gagner à Monaco... N'importe quoi ce type
sicilien58 - Fri 14 Apr à 18h38
HS: je suis tombé sur ce clip made in sainté, excellent https://m.youtube.com/watch?v=fNezdNQhjqA
vert84 - Fri 14 Apr à 18h34
Henri Saivet est HS comme ses initiales.
robrig - Fri 14 Apr à 18h29
en voila un qui devrait se taire !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire