Evect.fr

Marseille attend l'ASSE !

Publié le par Tibo 33 commentaires
C'est un match qui fleure bon les grandes affiches des années 70, Marseille recevra dans un fauteuil de leader l'ASSE, qui pourrait tout simplement en cas de succès face à Bordeaux se présenter en dauphin ex-aequo des Marseillais. Hier, la formation de Marcelo Bielsa a littéralement écrasé la formation Champenoise 5 à 0, André-Pierre Gignac confirmant notamment sa forme étincelante du moment. Mais l'OM a conscience que le match de dimanche sera un véritable test, comme l'a confié Dimitri Payet, l'ancien de la maison verte : "Rennes, c'était déjà un premier test. Mais Saint-Etienne ce sera un ton au dessus"

La formation Phocéenne bénéficiera de 48h de plus de repos que les hommes de Christophe Galtier. Un avantage non négligeable, d'autant plus que les rencontres s'enchaînent pour les verts. 

33 commentaires
roro38 - Wed 24 Sep à 20h21
Battons déjà bordeaux et après pouvoir aller à marseille gonflés à bloc.je pense que galette va tenter un coup! de toute façon,il ne faut pas y aller pour défendre car on ne sait pas le faire.si on arrive à faire un pressing haut,on va bien voir comment ils vont réagir .surtout pas d'erreur individuelle comme à paname sinon çà va être la punition
Voir la suite des commentaires
mezenc43 - Wed 24 Sep à 18h34
Marseille PSG les deux clubs chouchous privilégiés par nos chères burnes de la fédé, ligue et les télés très objectives et neutres qui diffusent les matches!!! Mais bonne nouvelle Perrin et Ruffier prolongent!! ça c'est une bonne nouvelle!!
acab42 - Wed 24 Sep à 16h42
c'est sur que sa fait des années et des années qu'on gagne plu chez eux mais il faut y croire le match de demain sera déjà un bon test avant de penser a dimanche .
mireille - Wed 24 Sep à 13h22
2 jours de plus de récupération c'est énorme tout ça n'est pas normal!!!!!
herbin29 - Wed 24 Sep à 13h08
les verts ne seront pas a la hauteur et je craint fort encore a un 5 a 0
herbin29 - Wed 24 Sep à 13h07
les verts ne seront pas a la hauteur et je cra
Vert - Wed 24 Sep à 12h57
l'Om c'est une équipe de mercenaires, alors qu'a Sainté on est un vrai collectif.
Une équipe soudée. Là est toute la différence.
bergessio - Wed 24 Sep à 12h41
et alors !
forever - Wed 24 Sep à 12h14
Ils sont où tous ceux qui dénigraient Bielsa, il y a quelques semaines?
chopaire - Wed 24 Sep à 11h57
J'ai vu les marseillais hier impressionnant surtout physiquement avec un pressing a plusieurs aux quatre coins du terrain pendant 90 min , j'ai vu jouer Morel comme ça , ça sent pas le naturel tout ca
AG95 - Wed 24 Sep à 11h49
On a pris une branlée à Paris. C'est hors de question à Marseille. Il faudra avoir un gros mental : rigueur, sang froid, rage de vaincre et créativité.
Fabrice Blanc - Wed 24 Sep à 11h43
L'OM de Bielsa commence à tourner à plein régime et il faut reconnaître que c'est très impressionnant! Aucune équipe de ligue 1 ne joue avec une telle intensité il va falloir être très fort et très bon techniquement pour avoir une chance de s'en sortir.
On verra sur le match de Bordeaux dans quel état d'esprit on est et si on parvient à monter d'un cran techniquement car ce sera la clé comme pour les matchs de coupe d'Europe.
Christian Mantione - Wed 24 Sep à 11h22
Faudrait pas qu'on se prenne une fessée par les sardines vu le jeu qu'on pratique actuellement et vu leur jeu offensif ça va être dur ...
Encore un match "tout le monde derrière pas prendre de but"...
riolo42 - Wed 24 Sep à 11h21
Ca sent le serrage de miches made in Galette ce match... On va y aller pour faire un vieux 0-0 comme à Paris en mode 6-3-1...
vertefibre - Wed 24 Sep à 11h20
Ont ils déjà payé l'arbitre? parce qu’en générale la bas, on fait deux matchs de merde sur trois, mais le match ou on joue bien et on les dominent c'est l'arbitre qui nous le met bien profond, ce qui explique largement les stats, que l'on est pas gagné la bas depuis 1977, autant tous mettre son énergie sur le match de BORDEAUX, et mettre l'équipe réserve à MARSEILLE se serait un choix judicieux et très malin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire