Evect.fr

Marlet a vu une belle fête dans les tribunes

Publié le par Tibo 7 commentaires
12 193 spectateurs, et de nombreuses invitations. Le Stade Jean-Bouin était loin de faire le plein alors qu'il y a quelques années de cela. L'affiche entre le Red Star et l'AS Saint-Etienne en Ligue 2 attirait plus de 40 000 spectateurs. Malgré cela, malgré l'absence de ses plus fidèles supporters, malgré l'absence d'une grande partie du peuple vert, Steeve Marlet a vu une belle fête des tribunes ! "Je ne suis même pas sûr qu’on ait des regrets. On est déçus simplement. On perd sur des petits coups du sort. Le ballon est dévié, on est réduit à dix rapidement. Les joueurs ont tout donné. Ils ont eu la réaction pour revenir. On a montré un beau visage. Par l’organisation de ce match, parce que c’était une belle fête dans les tribunes et aussi par la qualité du jeu."

Un peu démago sur les bords le Directeur sportif du Red Star ? Finalement, la seule tribune pleine était la Présidentielle, avec le gratin local et le Président de la République.

Source : L'Equipe

7 commentaires
bayard - Wed 11 Feb à 14h21
la Tribune préside , ou l'arbre qui cache le forez °/°)
Voir la suite des commentaires
jo lejo - Wed 11 Feb à 13h34
Alors pour les gens qui ne connaissent rien au foot aujourd'hui un club comme le red star est loin d'etre un club amateur style cote chaude ou Andrezieux, les mec pour la plupart on soit ete pro soit sorte de centre de formation de club pro (la charniere hier du RS etait stephanoise) ils touche un salaire entre 4 et 8 milles euros par mois donc desoler c'est tout sauf amateur tout ca donc ceux et celle (coucou durand) qui critique et qui ne me liron pas d'ailleurs allez un peut voir se qi se passe reelement das le foot sinon fermer la comment analiser quelque chose sans toutes les donner c'est fou vous l'ouvrez juste pour l'ouvrir donc fermez la !!!!
Concernant Hamouma (qui reviens bien ma fois ) le mec est un joueur d'aile (donc de coté) et on le retrouve ou le plus souvent ?? Dans l'axe (pour avoir été 9 et 1 dans ma pseudo carriere footbalistique je peut vous dire que quand j'etais sur un coté la ligne de touche me fesais vraiment chier et mon meilleur pote qui est 7 etait completement perdu dans l'axe je pense que c'est la meme pour Romain)
Baysse adulé par beaucoup est loin tres loin de serai-ce que de Pogba et donc que dire pour Bayal
Mollo critiquer par bcp commence a vous faire retourné votre veste (je me suis embrouiller a GG vendredi a cause de ca avec un debile dans le meme style que mewt42 vertefibre vert12 crapallou et autre) enfin bref en resumer on est 4eme de L1 en 1/4 de coupe de france vous voulez des bilan on est la meilleur def de France maintenant SUPPORTER VOTRE EQUIPE au lieux de faire de la merde comme vous faites les nouveau supp version ASSE CDL 2013 sois vous suivez les ancien qui sont toujours la qui ont connu toute les galere la D2 les condé soit vous deguager GG sent de plus en plus Gerbgland et les fofo steph ressemble de plus en plus au fofo Lyonnais ou Parisien c'est quoi votre putain de probleme ?
bergessio - Wed 11 Feb à 12h40
marlet l'ancien lyonnais
FM - Wed 11 Feb à 12h04
Bref, comme toujours, les politiques et leur suite ne paient pas. Et s' ils accordent des subventions, ce n'est toujours pas eux qui les paient !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire