Marina Lorenzo, une verte à Canal +

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
La journaliste de Canal +, Marina Lorenzo qui officie dans l'émission J+1 est native de Saint-Etienne. En bonne stéphanoise, elle est évidemment supportrice des Verts comme elle le confie dans une interview accordée au Progrès :

« J’ai infusé dans cette ambiance sans être des supporters “ultimes”. Mes parents, mes oncles ont baigné là-dedans et l’ont inculqué à mes frères qui sont plus grands. L’ASSE faisait partie des débats réguliers.  Lorsque la goal-line technology a été mise en place, nous devions tester avant le match ASSE - Bordeaux qu’elle fonctionnait bien. Je devais frapper un penalty et marquer pour faire vibrer la montre. J’imaginais le gros raté en live. Les tribunes étaient déjà pleines, ça a été quelque chose d’hyper émouvant. J’avais une chair de poule incroyable et j’ai eu du mal à reprendre l’antenne.» explique t-elle avant d'aborder la saison des Verts : « Plus que d e m ’ennuyer, j’ai souffert . Quand tu aimes ton équipe, tu souffres avec elle. C’était dur, il y a des matches où je n’ai pas tenu… » 

Pour la saison 2017-2018, La Ligérienne donne les priorités du recrutement et évoque également le choix d'Oscar Garcia pour succéder à Christophe Galtier : « il faut un vrai leader de caractère et un bon avant-centre régulier. J’espère aussi que Ruffier ne partira pas car on lui doit beaucoup. Je ne le connais pas du tout, je me renseigne. Sur le papier, ça fait envie, ça fait rêver les supporters stéphanois. Comme on dit : “Wait and see…” » 
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down