Evect.fr

Marié : "Saint-Etienne a joué comme il fallait"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Jordan Marié, le milieu de terrain du Dijon FCO a estimé en zone mixte que sa formation ne pouvait espérer mieux, dans cette rencontre de la 30e journée face à une formation stéphanoise qui a joué comme il fallait... 

« On a mal abordé le match, on ne pouvait pas espérer mieux. Saint-Etienne a joué comme il fallait. On a trop gâché, on a été techniquement en-dessous. Ils en ont profité et ont réussi à marquer en contre. On n’a pas su revenir au score. Les dix premières minutes ont été compliquées pour nous, ils avaient le monopole du ballon. Derrière nous, ça ne bouge pas même si Lorient revient. Ça va être compliqué jusqu’au bout, mais on va tout faire pour se maintenir. »

Tags :

15 commentaires
vertefibre - Tue 21 Mar à 11h20
Les verts ont fait ce qu'ils ont pu avec les joueurs qu'ils ont, je pense qu'on ne pourra sauf miracle guère faire mieux, notre niveau technique est trop faible pour battre les grosses cylindrés comme MONACO, MARSEILLE et bordeaux, adversaire directes que l'on va rencontrer. Après faudrait que le vestiaire se ressoude à 100% pour aller chercher les primes du salary cap, je pense que c'est le dernier joker espérait par GALTIER, si tel n'est pas le cas on finira 9 ème.
corbeauvert - Mon 20 Mar à 20h07
Toujours autant supporter de l' ASS les bouffons, je soupçonne EVECT et ses lecteurs d'être des taupes des Vilains .ADIEU .
ASSE08 - Mon 20 Mar à 19h34
On a fait ce qu'il fallait... PTDR
Le strict minimum et rien d'autre
lifegreen - Mon 20 Mar à 19h25 - Modifié Mon 20 Mar à 19h30
Désolé la plupart des matchs on les a joué comme çà, poussifs, sans magie des Victoires il y en eu en jouant comme çà mais très peu avec de la hargne en y ajoutant du jeu. Il est super gentil dans son argumentaire. Le score est très bien niveau comptabilité c'est ce que souhaitait Galtier. J'aime terriblement les verts, mais je suis objectif on est juste horrible à regarder jouer on n'est pas digne d'un 7ème. Vu le calendrier, ces 3 points vont êtres précieux pas sure qu'on les prennent face à Nancy encore moins contre Nantes, Rennes et Gimguamp. Quand à Bordeaux, Marseille, Monaco et PSG on en parle même pas. Roro va s'arracher les touffes de cheveux.
Mouais42 - Mon 20 Mar à 19h22
On marque en contre OK, mais je me suis aperçu d'un truc pendant le match.
Tous nos contres on les a gâché,  des mouvements à contre sens, aucun appel croisé...  Je me suis demandé si Galtier grosmelon travaillait ce genre de tactique du contre... Enfin au fur et à mesure du match, je me demandais s'il travaillait tout simplement quelque-chose... 😕 
Javert - Mon 20 Mar à 19h22
Une nouvelle fois, contre une équipe aussi faible et regroupée, impossible de produire du jeu. Les rencontres face aux équipes de haut de tableau vont leur faire le plus grand bien. La confiance leur manque beaucoup. Je suis plutôt confiant pour la dernière ligne droite. J'espère que la longue trêve ne va pas casser le rythme de ceux qui sont en forme.
fredo42 - Mon 20 Mar à 19h20
encore un match de daube ..! comme tous les autres ...vivement la fin de saison et de galtier pour changer de staff, d'équipe,bref changer moi tout ça !! 55000 supp de moins que l'année dernière , il y a de quoi s'inquiéter non ?

vert84 - Mon 20 Mar à 18h51
Pas à la noce le jeune Marié...
Buvette vin cho - Mon 20 Mar à 18h46
C est un footeu   qui le dit  {  Saint-Étienne a joué comme il fallait }  alors les avis de  MENES  RIOLO qui n on jamais pratiqué  le Sport  de haut niveau  jm  en tape le coquillard.  
FM - Mon 20 Mar à 18h34
marquer en contre ?  non, sur une percée solitaire, oui !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire