Margot Dumont, supportrice lyonnaise, encense Geoffroy-Guichard

Pros | Publié le par Thomas | 35 commentaires
Quand l'AS Saint-Etienne est diffusée sur beIN Sports, elle est souvent accompagnée de la journaliste et femme de terrain Margot Dumont. Elle était récemment à Nantes puis à Reims pour suivre l'ASSE. Pourtant, la jeune femme est supportrice lyonnaise depuis toujours. Elle tenait un site web sur l'OL avant d'arrêter pour son métier où elle assure avoir désormais une objectivité totale. Pour preuve, elle cite le Stade Geoffroy-Guichard comme enceinte française où il y règne la meilleure ambiance, au risque de se mettre des lyonnais à dos.

"Chaque personne supporte sa ville. Maintenant dans la vie de tous les jours, au travail, je ne suis pas supportrice. S’il faut critiquer l’OL, je les critique. S’il faut encenser St-Etienne, je les encense. C’est mon travail. Depuis que je suis dans ce métier, depuis que j’ai ma carte de presse : j’ai un détachement des plus total. J’arrive vraiment à faire la part des choses, indique t-elle pour le site Va te faire foot.
Oui Galtier me chambre sur mon amour pour Lyon, on en rigole. Je fais en sorte que ça passe bien à l’antenne. C’est un duo un peu à l’image d’un duo Olivier Tallaron-Laurent Blanc. Le duo passe bien à l’écran et est bon pour notre antenne. On s’entend bien aussi en off. C’est plutôt sympa.
La meilleure ambiance dans un stade ? Même si les Lyonnais ne vont pas être contents, c’est à Geoffroy-Guichard. Objectivement, c’est clairement la meilleure ambiance de France."


keyboard_arrow_down Voir les 35 commentaires keyboard_arrow_down