Evect.fr

Mandi veut partir

Publié le par Tibo 10 commentaires
Annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne depuis de nombreux mois. Le latéral du Stade de Reims, Aïssa Mandi (23 ans) international Algérien a fait savoir qu'il souhaitait changer d'air cet été et quitter la formation Rémoise...  « Franchement, j’ai envie de vivre autre chose, vivre une autre aventure. Maintenant que le maintien est assuré, je vais discuter avec mon agent durant la semaine et je serai fixé sur mon avenir. Après, cela dépendra comme je l’ai dit des négociations. Une chose est sûre, même si je ne quitte pas Reims, ce ne sera pas pour moi un échec » a t-il confié sur BeIn Sports
10 commentaires
loic117 - Tue 19 May à 22h17
Un Latéral droit je croit ? Si on garde KTC je vois pas le truc surtout que KTC et bien intégré. Clerc peut dépanner en cas de blessure de KTC. Coté gauche oui la c'est plus chiant si Tab Tab part mais si il reste c'est bon même si sont remplaçant et un peu nul à chié mais d'ici la on aura ptetre un ptit jeune.
Voir la suite des commentaires
Panthère verte - Tue 19 May à 22h08
Mandi 150 fois avant KTC. Il sait centrer lui!
mezenc43 - Tue 19 May à 19h19
international algérien, donc la CAN tous les deux ans, absent un mois mini!
morav - Tue 19 May à 15h49
stop aux anciens lyonnais qui nous ont que trop crachés dont ce putain de mounier !!!!
vert glas - Tue 19 May à 15h11
Mandy les quenelles sont dessus donc: bye bye Mandy
lefinisterien - Tue 19 May à 14h43
Francefootball.fr vous révélait hier que le PSG, l'OM et Lyon se battaient pour faire signer Morgan Sanson. Un autre Montpelliérain plaît à la Ligue 1 : Anthony Mounier, suivi par Saint-Étienne selon nos informations.
Auteur d'une excellente deuxième partie saison avec Montpellier (9 buts et 7 passes décisives), Anthony Mounier est un joueur qui plaît sur le marché.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire