Evect.fr

Mandanda : "Ce qui est bien, c'est de continuer à gagner"

Publié le par Tibo 6 commentaires
Steve Mandanda, le capitaine de l'Olympique de Marseille a livré ses impressions sur Le Phocéen après le succès de sa formation face aux Verts, en finale de la EA Ligue 1 Games. Le gardien marseillais retient la victoire et la confiance emmagasinée durant ce mini-tournoi :

"C'est symbolique ce trophée. Ce qui est bien, c'est de continuer à gagner. On a joué ces deux matchs ici dans des conditions difficiles, avec beaucoup de chaleur et on a produit quand même pas mal de choses. Au final, on gagne, c'est bien surtout pour la confiance. Tout n'est pas parfait encore une fois, il y a des détails, des petites choses à corriger mais lorsqu'on gagne, c'est toujours plus facile. Il y a une semaine vous étiez inquiets. Là, il ne faut pas non plus être trop confiant."
6 commentaires
bergessio - Mon 22 Jul à 15h37
Ok 
Voir la suite des commentaires
Perrin85 - Mon 22 Jul à 14h46
J'ai regardé le match et nous sommes plus que moyens en défense... Il y a beaucoup de travail à effectuer. Même si nous avions quelques joueurs importants absents, nous avons été loin de maîtriser notre sujet. Seuls trois joueurs ont à mon avis émergés du lot : Ruffier qui a clairement sauvé la boutique dans le premier quart d'heure, Debuchy qui s'est trouvé au four et au moulin avec parfois un manque de justesse technique mais lui au moins a tenté en attaque et s'est battu comme un lion, (et c'est pour cela que ses détracteurs disent qu'il est souvent blessé...) et Nordin qui a fait une jolie prestation ponctuée d'un but superbe.Je rajouterai tout de même M'Vila qui a beaucoup récupéré et tenté de changer le jeu au maximum. Le reste de l'équipe ne s'est pas montrée à son avantage surtout en attaque, les Marseillais méritent la victoire c'est incontestable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire