Evect.fr

Mandanda : "C'était mon soir"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Homme du match côté Marseillais, Steve Mandanda a su faire les arrêts déterminants pour permettre à l'Olympique de Marseille de ne pas se retrouver mené au score. Le gardien international Français s'est exprimé au micro de Canal +.

"Il y a des soirs comme ça, où ça nous réussi. J'ai fait deux ou trois arrêts intéréssants, il y a eu la réussite aussi avec le poteau. C'était mon soir, tant mieux pour moi et pour l'équipe. On avait besoin d'un résultat, c'est ce qu'on a obtenu. Désormais il faut enchaîner, il n'y a que comme ça que l'on va pouvoir remonter au classement. 
Saint-Etienne a produit du jeu, on aime lorsque les équipes en face essaient de jouer, parce que derrière on peut avoir des espaces. Cela montre que l'on est pas si mauvais que ça. Même si au classement on ne le prouve pas. On a bien joué, on a pris du plaisir, on gagne, on a de la réussite, on marque deux buts, on en encaisse aucun... Que voulez-vous ?"

Tags :

12 commentaires
vert glas - Mon 23 Nov à 12h36
vous voulez pas qu'on lui roule une pelle à cette sardine, ces décla rien à foutre. qu'il soit cocu rien à foutre, qu'il aille se faire enc... c'est une sardine et moi je suis un vert, et j'aime les sardines que grillées. ALV. et l'OM(afiosi) qu'ils aillent se faire enc...
Meroubleu - Mon 23 Nov à 12h10
Entre mamanda et ruffier...il n'y a pas photo....notre gardien est lourd,il ne sort jamais ...les arrêts ,ont lui tire dessus....
vertmisel 42 - Mon 23 Nov à 08h37
Une action symbole de ce match c'est Nkoudou qui glisse vers la ligne de touche , qui se relève , s'avance, rentre dans les 18 m., qui tire sans qu'il soit déranger ni par Clerc ni par aucun Stéphanois, la suite on la connaît !!!
patoche 85 - Mon 23 Nov à 08h26
sainté ne sais plus gagner contre paris lyon ou marseille!! on se liquéfie contre ces équipes je suis dégouté :(
MrStef42 - Mon 23 Nov à 08h25
En tout cas ce n'était encore pas le soir de Clerc et BAE....
mafiaman42 - Mon 23 Nov à 08h23
Ok critique parfois Mandanda, mais hier soir c'était lui le patron...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire