Evect.fr

Manceau : "Il ne faut pas se fier à leur classement actuel"

Publié le par Faustine 7 commentaires
Adversaire préoccupé, Vincent Manceau était devant les Verts, jeudi, pour observer l'attitude des joueurs qu'il affrontera demain. L'occasion pour lui de remarquer des failles côté stéphanois comme expliqué en conférence de presse.

"Oui j’ai regardé (GENT-ASSE, ndlr). On s’intéresse toujours à ces matchs là. C’est important de savoir comment ils jouent, comment ils se positionnent donc oui bien sûr que j’ai jeté un œil sur ce match. Ils ont pris un but rapidement donc tout de suite ça a changé la physionomie du match. Après ils ont réussi à revenir mais ils ont encaissé deux buts sur deux contre-attaques. Ce sera à nous de bien gérer les transitions s’ils sont en difficulté dans ce genre de situation. Il ne faut pas se fier à leur classement actuel. Ce sont des joueurs de haut niveau, on l'a vu jeudi avec Khazri et son but magnifique. Il faut d’abord se concentrer sur nous et après c’est leur problème s’ils sont un peu moins bien. » 

Tags : ,

7 commentaires
miklosmolnar - Sat 21 Sep à 12h42
C’est limite, mais j’en arriverais presque à souhaiter une défaite pour qu’on change de coach. Printant je l’aime bien mais il est un peu juste quand même...
Voir la suite des commentaires
GORINI - Sat 21 Sep à 11h49
J'aimerai tellement me tromper mais en l'état actuel des choses dimanche je pronostique une victoire de  ANGERS  2 à  0  ou 3 à 1  nous avons tellement de lacunes . Quand on voit la prestation fournie en belgique franchement ça fait peur , si on ne bat pas METZ mercredi soir PRINTANT sera limogé ou bien alors c'est que nos 2 présidents acceptent cette situation . Mercredi soir contre METZ les supporters verts devront exprimer très fort leur mécontentement nous les supporters nous méritons beaucoup mieux il est vraiment temps de secouer le cocotier pas question de prendre une branlée dans le derby qui va arriver très vite . 
blavert - Sat 21 Sep à 10h41
Et que dire de ce Vagner ,rapide faisant la différence et buteur en plus
blavert - Sat 21 Sep à 10h39
Se sera difficile,à PRINTANT de trouver la solution ,sinon l'état de crise sera déclenché ,hier Strasbourg est passé devant nous  Un joueur que je suis depuis un certain temps c'est BERTRAND de L'ASNL  quel super joueur rapide doté d'un excellent pied gauche avec VAGNER ils peuvent crever de belles surprises, 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire