Evect.fr

Malgré Maupay, Brentford s'incline

Publié le par Tibo 9 commentaires
On jouait seulement depuis cinq minutes au Griffin Park, lorsque Neal Maupay s'est présenté seul face à Etheridge, le gardien de Cardiff City, ne lui laissant aucune chance. Mais malgré cette ouverture du score rapide, Brentford s'est incliné à domicile sur le score de trois buts à un. L'ancien attaquant des Verts a inscrit son neuvième but de la saison en championnat, on peut également ajouter à ses statistiques, quatre passes décisives depuis le début de la saison. 

Une saison globalement bonne sur le plan personnel, un peu décevante sur le plan collectif, puisque sa formation se retrouve dans le ventre mou du championnat.

Tags : ,

9 commentaires
ziguiguifc - Wed 14 Mar à 14h14
J'en connais un qui a loupé exactement la même ce weekend alors qu'il était sur son pied droit ...
GoLiath - Wed 14 Mar à 13h08
c'est un bon joueur de foot c'est certain, de là a dire qu il a le niveau en 1ere division (l1 ou premiere league)... Vu son gabarit il lui manque de la vitesse de percussion et ds les appels, par contre il a un vrai sens du but et en 1vs1.
Ce que je regrette c'est de pas lui avoir laisser sa chance (montrer que j'ai tord), cette année en 2nd att derrière beric notamment. Prix de vente honnete, recruté 0.5, vendu 2 (meme si 3/3.5 ca aurait pas été volé). On aurait évité diony (surtout son prix)
FM - Wed 14 Mar à 12h58
Maupay est un très bon joueur de second niveau, Comme en toutes choses, les niveaux ne sont ni compatibles  ni interchangeables  entre eux, La réussite à un niveau inférieur n' implique pas la réussite à un niveau supérieur, .....comme il existe l' atmosphère, il y a la stratosphère...
.....(merci de me laisser planer...)
Papiantigone - Wed 14 Mar à 11h21
Ils ont Maupay, nous on a Bamba ! Cherchez l'erreur ! 
vertefibre - Wed 14 Mar à 11h11
Dire que les présidents on vendu MAUPAY pour 2 petits millions et on mis 9 millions sur cette bille de DIONY, sans être méchant ils sont comiques nos deux clowns de président.
Zokora - Wed 14 Mar à 11h11
Faut pas parler de Maupay comme de Claudio pizarro mais je constate qu il a des stats honnêtes là bas,il s accroche !
Pimentos - Wed 14 Mar à 10h58
Et DIONY  y  claque ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire