Evect.fr

Malcuit veut devenir plus décisif

Publié le par Tibo 32 commentaires
Auteur d'une excellente première partie de saison, Kevin Malcuit espère encore faire mieux au cours du second acte. Le latéral droit veut notamment être plus décisif, lui qui en est à deux passes décisives en treize matchs de championnat.

"Je suis satisfait mais on peut toujours faire mieux. J’essaie de rendre sa confiance au coach." explique le joueur à But! : "Etre titulaire, c’était un objectif. J’ai eu beaucoup plus de temps de jeu qu’il y a un an. Maintenant, ce n’est pas le tout d’être titulaire, il faut le rester. Tout va très vite dans le foot. A moi de rester concentré, d’être plus régulier. J’espère que ma deuxième partie de saison sera meilleure que la première. J’ai envie d’être plus décisif. Bien sûr j'ai progressé. En jouant régulièrement, on prend de l’expérience. Et on apprend beaucoup quand on côtoie des joueurs comme Loïc Perrin ou Kévin Théophile-Catherine."

Tags :

32 commentaires
robrig - Fri 30 Dec à 07h56
Prenons soin de lui il est le meilleurs mais mal exploité!
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Fri 30 Dec à 03h32
Et c'est pourtant le seul joueur qui provient de ligue 2 dans notre effectif
salmo.salar - Fri 30 Dec à 00h13
La vitesse, l'instinct, c'est bien, il va falloir canaliser cette fougue pour mieux l'utiliser encore, en cesser avec les rouges, améliorer son sens du jeu par moins de courses inutiles, et davantage de vision, de placement sans ballon... et arrêter le tir aux pigeons à l'image de Tananne. Mais il reste l'arbre qui cache la forêt bien noire et terne cette saison, qu'il continue et ne s'endorme surtout pas sur ses lauriers !    
Unsupporter - Thu 29 Dec à 21h05 - Modifié Thu 29 Dec à 21h11
Lorsque tu arriveras à placer correctement, régulièrement et en pleine course 1 centre sur 2 en aveugle...
tu commenceras à faire parti des bons latéraux!

Tu défends bien ton couloir. Tu percute bien en attaque. Tu combine bien avec le milieu et l'attaquant.
Mais ta qualité de centre est assez médiocre pour le moment.
Comme nos attaquants sont plutôt des finisseurs. Qu'à l'exception d'Hamouma ils ne sont pas capables de rentrer ballon au pieds dans la surface. il est nécessaire de leur donner de bons centres.
Crapouilloux - Thu 29 Dec à 20h29
S'il se maintient à ce niveau il devrait pouvoir rapporter un peu d'oseille en juin prochain.....lui, Ruffier, Hamouma, et peut-être Beric et Perrin.....pour le reste c'est woualou
damien58 - Thu 29 Dec à 20h10
Mes petites bouclettes, tu me donne du bonheur en barre...ma satisfaction de l'annee...vas y Kevin Alias boucles d'or, c'est bon...vas y Kevin, c'est bon bon bon!!!
bayard - Thu 29 Dec à 19h54 - Modifié Thu 29 Dec à 19h55
meintien ton  niveau, preserve ton integrité physique, tout irat bien.
lifegreen - Thu 29 Dec à 18h57
Bon joueur Malcuit, du potentiel, c'est une belle pioche de notre cellule de recrutement bien meilleure que Salnaes, Tanane, Soder er Roux... Il est pour l'instant mal utilisé et avec Galtier, il ne progressera pas... mettez le avec un entraineur beaucoup plus aguerrit, il serait bien plus fort 
fredo73 - Thu 29 Dec à 18h52
K Malcuit est une des seules satisfactions cette année.cependant il va devoir à gérer sa débauche d'énergie incroyable car il va se blesser gravement un de ces 4 et mettre sa carrière en danger.joueur attachant en tous cas.
enzo - Thu 29 Dec à 17h26
K  MALCUIT est à mon avis le joueur qui a le plus progressé . je le vois d'avantage comme un attaquant , c'est le seul qui est capable de faire des centres précis et d'apporter le danger dans le camp adverse.
paulo - Thu 29 Dec à 16h42
je me permet de  poser une question au sujet de l'utilisation de  ce joueur. En tant que non connaisseur de football et n'ayant pas les connaissance et les exceptionnelles capacités  intellectuelles de Galtier, comment peut on en étant à la recherche depuis x année d'un remplaçant à aubameyang, ne pas envisager ne serait que sur 2 ou 3 matchs d'essayer  Malcuit joueur formé en attaque Ailier droit? Aubameyang n'était à ses débuts pas un foudre de guerre, de plus nous avons suffisamment d'arrière droit pour prendre la place , KTC et surtout pierre gabriel. J'ose le penser et le dire, il faut être stupide de ne pas le  voir et  de ne pas oser  essayer et je dis bien essayer cette solution. A vos commentaires mes amis verts
blavert - Thu 29 Dec à 15h36
Content pou Kevin et dire que Galtier lui a fait cirer le banc toute la saison dernière 
bast42 - Thu 29 Dec à 15h30
kmp c'est quand qu'il se dit je vais être plus décisif? la semaine des quatres jeudi?
vert glas - Thu 29 Dec à 15h29
Tais et joue. 
Ton 1er progrès notable sera de pas prendre un carton rouge d'ici la fin de saison. 
FM - Thu 29 Dec à 15h11
Kevin, dis toi bien que tu ne doit pas grand chose à Galoche, il t' a pourri la vie à ton arrivée, et tu ne dois ta chance qu'à la blessure de cette buse de KTC....C' est pas Galoche qui t' a fait "meilleur latéral droit de L2...alors....c' est itou pour tes progrès en L1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire