Evect.fr

Malcuit s'excuse

Publié le par Thomas 73 commentaires
Hier, peu avant l'heure de jeu, le latéral stéphanois Kévin Malcuit a écopé de son second carton jaune en l'espace de 60 secondes, synonyme d'expulsion. Apparu seulement 9 fois en championnat cette saison, il a tout de même réussi à récolter deux cartons rouges (le premier à Monaco). Du coup, certains supporters se sont emportés sur les réseaux sociaux contre le joueur de 24 ans. L'intéressé a réagi en s'excusant pour sa prestation :

"Désolé au peuple vert pour mon carton rouge. Mais me jeter la pierre, insulter moi et ma famille, ça je n'accepte pas... J'oublie pas."

Malcuit s'excuse

Tags :

73 commentaires
Crapouilloux - Mon 09 May à 00h05
Il écrit comme il parle et il joue comme il écrit......ça fait peur ! en plus il a le droit de vote cet abruti !!!!
greenapach84 - Sun 08 May à 22h20
C'est marrant de voir tout le monde s'exprimer violemment méchamment a l'encontre de galtier, de malcuit de dire ca serait mieux si ... Mais n'oublions pas que c'est le football, que depuis 5 ans l'asse est dans le top 5 et va surement le rester car Perrin sera la et ca sera a GG, et surtout surtout n'oublions qu'on le doit en grande partie a Galette qui pour ma part est un monsieur.
durand - Sun 08 May à 18h37
@verteforte, merci de la rectification.. 
Vertigineux - Sun 08 May à 17h57
Exclure des joueurs de notre équipe ainsi que des entraîneurs de notre staff et des dirigeants de la présidence, alors là beaucoup de supporters savent l'exprimer, le vouloir..
Ne devrions-nous pas plutôt exclure cette quantité des supporters qui ne sont dignes pas d'être Verts et encore moins d'être citoyens. Ils ressemblent surtout à des individus plein d'incivilité. 
G42 - Sun 08 May à 17h14
ce joueur est un sinistre connard... qu'on cherche à lui greffer un cerveau en promotion et ensuite qu'il se casse !
lefinisterien - Sun 08 May à 17h13
lui aussi il fait partie d'un mauvais recrutement
yark - Sun 08 May à 16h40
Fort désolé, mais il faut l'admettre l'insulte gratuite caché derrière un écran, n'est que l'apanage d'individus simples d'esprit, pas trés courageux pour se dévoiler....!
yark - Sun 08 May à 16h20 - Modifié Sun 08 May à 16h37
fort désolé, mais MALCUIT n'est trés certainement, pas le seul Fautif de la déroute des VERTS qui se sont efforcés de Refuser systématiquement le JEU et de ne quasi rien entreprendre de construit au Milieu de Terrain, et seuls quelques imbéciles immatures et inconscients (pour ne pas être davantage précis) peuvent se permettre d'insulter le Joueur et sa Famille....!  Ce qui dénote de la part de certaines minorités une totale absence de clairvoyance.
asse4ever - Sun 08 May à 16h18
Facile d'insulter via les réseaux socio. Je propose à tous ces pseudo supporters sans couilles qui ont insulté sa famille de se rendre directement à l'Etrat et de l'insulter en face.Oui, j'ai trouvé son match hier merdique mais putain, il n'a que 24 ans, tout le monde à le droit à l'erreur, je suis sur qu'avec plus de temps de jeu, il peut être un bon élément. Par contre, pour TABANUL, c'est autre chose (dès décembre, je disais que c'était une erreur de le faire revenir, il a voulu se barrer pour le fric, il fallait le laisser ou il était. ALV, victoire contre lille et ouf la saison sera terminée.
LOULOU43800 - Sun 08 May à 16h16
Alors tu prends tes cliques et tes claques (celles-là, je peux même te les donner, connard) et TU TE CASSES.
Huguy64 - Sun 08 May à 16h12 - Modifié Sun 08 May à 16h14
Qu'entends t'il par, «je n'oublie pas» ?
Est -ce vraiment utile de venir s'excuser auprès du peuple vert, et de vouloir régler ses comptes dans la foulée avec les supporters ?
Sa phrase ambiguë, contribue malheureusement à l'avis négatif que l'on pourrait avoir, dorénavant, à son encontre !!
Il est quand même bien payé, et devrait assumer son statut professionnel, éviter de s'exprimer au moment, où nous sommes tous en colère et déçus !
MisterZorg - Sun 08 May à 16h07
Un match ne fait pas une saison et on a perdu nombre de points bêtement cette année.
Ne pas avoir de regrets après le match contre Lille et jouer pour gagner.
J'en veux plus à Tabanou qui a prouvé que sa petite personne et son ego ne sont pas en adéquation avec la solidarité stéphanoise, mais tournés vers Swansea: qu'il y retourne !
canadaenvert - Sun 08 May à 15h40
C EST PAS LE PEUPLE VERT QUI INSULTE TA FAMILLE,( c est des imbéciles et ils y en a partout )
le peuple vert est déçu. le peuple vert se souvient du rouge contre monaco.
et le peuple vert espère te voir MURIR 
ALV
magic-42 - Sun 08 May à 15h39
insulter malcuit ??? je vois que le niveau s'élève ici.
avec le plan de jeu moisi de ce coach... only défense... cela expose forcement les joeuurs à vocation défensive à faire des fautes. je precise aussi que le 2eme jaune de malcuit est tres severe puisque qu'il ne touche ps le nicois
magic-42 - Sun 08 May à 15h36 - Modifié Sun 08 May à 15h37

l'attitude de galtier est minable, tout comme celle de beaucoup de type sur ce forum... ramener l'ensemble d'une saison moisie à des faits de jeu (2 rouges) sur le match d'hier me fait bien rire... c'est pas hier qu'on "perd" la 4eme place, c'est sur l'ensemble de la saison... l’enchaînement de purges avec des matchs sans ambitions de jeu et des joueurs au faible niveau technique !!! 
d'ailleurs puisque certains insistent sur le rouge de malcuit... pourquoi ne pas parler de celui de perrin ??? car oui on pouvait aussi aller chercher une victoire contre toulouse. c'était le meme cas de figure qu'hier à 0-0
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire