Evect.fr

Malcuit revient sur la défaite à Nice

Publié le par Tibo 21 commentaires
Suspendu à l'occasion du déplacement à Nice, Kevin Malcuit a pu suivre la rencontre depuis son téléviseur. Le latéral droit des Verts s'est exprimé sur cette rencontre lors de son passage sur Onzeo, il livre son analyse de cette confrontation.

"C'est toujours compliqué de jouer à Nice, c'est une très bonne équipe. Il fallait refaire le même match que face à Lyon, on n'a pas su reproduire la même performance. On n'était pas dedans durant les vingt premières minutes. Il y avait probablement de la fatigue. C'était un peu compliqué, mais il y avait quelque chose à faire. On a fait une bonne deuxième mi-temps, mais c'était un peu trop tard. On repart malheureusement avec 0 point. 
On a beaucoup donné lors du match face à Lyon, mais il ne faut pas se cacher derrière ça puisque Nice aussi a eu son derby. Nous, nous l'avons gagné, eux ils l'ont perdu. On savait que ce serait difficile, on a perdu ce match, il faudra faire le travail à domicile dimanche."

Tags :

21 commentaires
mich7388 - Sat 11 Feb à 13h37
ben oui. au mercato,on nous promettait un buteur voir un autre peut etre ,meneur de jeu . résultat rien. un gosse que nous ne connaissons pas .faudra pas dire en fin de saison ,mais pourquoi nous ne sommes pas européen ? . pas compliqué , un delors pouvais nous donner cette place .avec un super hamouma  s'était fait.  kmp A a fait un super derby ,mais après?. roux , il sera  inefficace  jusqu'à la fin de saison . un mercato de merde .dommage.
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Sat 11 Feb à 13h30
il n'y a pas que le derby. ça ne te donne pas le droit a l'europe. une saison s'est 38 matchs.on n'est pas capable de reproduire une perf. s'est pas normale.merde s'est des pros.faire le boulot s'est le  quotidien de tout travailleur.tu entres sur un terrain ,tu fais le max , d'entrée. et 90 minutes.
tokare - Sat 11 Feb à 12h46
Ce qui manque à Sainté c'est du talent ! c'est tout ! Contre Nice, si y'a un ou deux joueurs de talent, créateurs, on fait le nul ! On voit bien que quand on a la balle on en fait pas grand chose... A part Lyon, on ne peut pas gagner contre un gros ! Conclusion: il faut plus d'argent pour pouvoir recruter un ou deux vrais joueurs de ballon...!  Delord aurait pu en être un je pense...
vertdemémoire - Sat 11 Feb à 08h40
Voila, aujourd'hui il faut se projeter vers l'avant et penser au match de demain qu'il faut absolument gagner sous peine de se faire passer devant par "les yankees " qui reviennent vite ....ALV
Lourdes - Sat 11 Feb à 07h21
Il existe, déja des encouragement lancinants et mornes avec tambour seul (voir cf internet) mais les chants indien cela a de la classe.N'avons nous pas unebelle tête d’apache dans un magnifique drapeau porté fièrement ??!!!
Lourdes - Sat 11 Feb à 07h17
Bravo Le point du jour pour le lien ; Super, on demande aux verts de progresser être
meilleur mais dans les Kop , ce chant ou un similaire comme chant
d'attaque leurs indiquant aux joueurs qu'il faut "se battre" allez de
l'avant, nous sommes derrière vous modestement mais bruyamment, vous
pouvez être sur que dans le monde entier "les chants Indiens poussant l
peuple vert" dans un"chaudron sera connu... alors nous aussi nous aurons
progressé .Dans les Kops,c'est déja le haut (très) haut niveau pour les animations.l;banderoles ,tifos ,e polopopo de Fernandez date déja est n'a jamais été  notre marque de
fabrique verte,alors...
le point du jour - Fri 10 Feb à 23h39
https://www.youtube.com/watch?v=Ro0-qBKMkwY
Ahahah éééeee aahahah eeeeeeeeeéeee les indiens stephanois entonnent le chant  de la garnde prairie. 
le point du jour - Fri 10 Feb à 23h29
Demain y a du taf et motivant, parceque l'asse en veut.
vert125 - Fri 10 Feb à 23h10
lorient,montpellier,caen,,bastia,metz,dijon seront nos 6 prochains adversaires et apres on se deplacera a monaco.
bon calendrier non?
lifegreen - Fri 10 Feb à 23h08 - Modifié Fri 10 Feb à 23h17
Voilà un tout bon.... si Wanderson nous échappe, les yeux des verts sont rivés sur la pépite le petit Andras RADO pour le prochain mercato...... un style à la Griezmann, j'espères que pour une fois la taille ne va pas effrayé notre scout... rapide, bon dans les airs, bon finisseur et très fort en un contre un.. afin des vrais passements de jambes et des doubles contacts qu'on ne voit plus au Chaudron... çà va faire du bien devant aïe fini de Roux/Soder/KMP.... Mince j'apprends que Nice est déjà dessus
Lourdes - Fri 10 Feb à 22h23
Quand Brest est revenu a la 86 eme Auxerre paniquait et aurait pu égaliser, le 3eme du plat du pied de l'ancien Brestois est anecdotique. Nous avons le chic de relancer les équipes à la dérive, croisons les doigts pour certains...0-3  la "messe" est dite pour Bordeaux.
Vertdenarbonne - Fri 10 Feb à 22h15
hors sujet 
juste pour dire que l'ancien 19 eme de ligue 2 a battu le 1 er 3 a 1
pas si mauvais auxerre alors !!
par contre depuis 3 rencontre je vois plus maupay titulaire ? blessé ?
lifegreen - Fri 10 Feb à 21h37 - Modifié Fri 10 Feb à 22h08
il y avait une époque où plus des 3/4 des équipes de ligue 1 nous craignaient, le chaudron était pratiquement imprenable, Nice en 2013, on avait humilié 4 à 0 chez nous... depuis les choses on bien changé eux ont investi avec une stratégie cohérente qui pour l'instant paye... nous on a vendu nos bijoux pour être collectionneur de joueurs moyens... Merci pour ce derby... ce beau combat... après il faut être réaliste on est pas armé pour jouer contre les gros et contre les petits on souffre souvent donc on est juste moyen...  point final
Lourdes - Fri 10 Feb à 19h59
L'attitude de dire que Nice et déjà du passé nous permet de rentrer dans un sacré marathon,nous avons cerné les points négatifs et le travail est effectué sur cela .
"Mon grand" (et moins grand )Sainté prenait a la gorge pendant 20 mns chaque mi-temps, esperons que l'équipe aura envie de se mettre en mode commando, car se réjouir que x et y sont absents de l’équipe adverse...frustrant de voir la gestion "a reculons"
ANO - Fri 10 Feb à 19h49 - Modifié Fri 10 Feb à 19h53
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire