Malcuit : "Une victoire fondatrice et collective"

Pros  #RSCAASSE   | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Aligné hier soir contre Anderlecht (2-3) sur le côté d'une défense à 5, Kévin Malcuit a délivré une superbe passe décisive sur la réduction du score d'Alexander Soderlund. Solide également défensivement en signant plusieurs retours importants, il a donc à son actif une belle prestation. Après le match, il a traduit ses sentiments au micro de beIN Sports en ayant déjà en tête le championnat :

"A la mi-temps, le coach nous a dit de nous lâcher parce qu'il sait que nous sommes capables de mieux. Il nous a dit de beaucoup se parler, d'essayer de prendre du plaisir et surtout de se lâcher en seconde mi-temps.
Il nous manquait certes de la confiance mais surtout de la communication. On perdait déjà 2-0, il fallait qu'on soit très solidaires pour espérer ramener quelque chose. On avait à coeur de prendre cette première place de la poule. C'est de bonne augure parce qu'il y a un match très important à Geoffroy-Guichard qui nous attend dimanche et qui peut nous mettre là aussi en confiance. 
C'est une victoire fondatrice oui, mais aussi collective. Tout le groupe s'est déchiré pour rattraper ces deux buts et essayer d'obtenir la victoire. Il faudra se servir de ça, bien se reposer et être au taquet pour le match de dimanche."
Article plus récent chevron_right
Les buts sous tous les angles
chevron_left Article plus ancien
Scène de joie sur le terrain avec les supporters
keyboard_arrow_down Voir les 44 commentaires keyboard_arrow_down