Evect.fr

Malcuit : "On pouvait mieux faire"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Kevin Malcuit s'est exprimé après la rencontre face à l'AS Nancy-Lorraine, une phrase résume le match ainsi que la première partie de saison des verts : "On pouvait mieux faire". Le latéral droit de l'AS Saint-Etienne souhaite désormais profiter pleinement des fêtes pour revenir gonflé à bloc en janvier. 

« Le point positif, c’est qu’on est dans la première partie du tableau. On va se contenter de ça. C’est vrai que l’on pouvait mieux faire. Il y a des matches que l’on n’a pas su gérer pour l’emporter, comme ce soir. Ils étaient dix, on a poussé, on a eu des occasions. On ne les a pas mises. Maintenant, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Cette trêve va nous faire beaucoup de bien. Pour se vider l’esprit car nous avons joué beaucoup de matches avec la Ligue Europa. 
C’est un peu rageant de partir sur ce nul parce qu’on avait à cœur de gagner pour nos supporters, pour être bien dans nos têtes. Maintenant, c’est fait, il faut passer à autre chose car la Coupe de France va arriver. On va passer de très bonnes fêtes, profiter de la famille. » 

Source : Le Progrès

Tags : ,

28 commentaires
Crapouilloux - Fri 23 Dec à 21h53
J'attends qu'il y en ait un qui dise "on ne pouvait pas faire moins bien"......
lifegreen - Fri 23 Dec à 17h58 - Modifié Fri 23 Dec à 18h05
Un lavage de cerveau made in Fantasialand. Le spectacle n'a pas été à la hauteur des attentes. Dans ce cafouillage sportif de l'équipe Fantaisie de Galtier, Kevin tire son épingle du jeu, il se donne lorsqu'on lui le permet. Je ferais juste un remarque sur son positionnement Kevin tu n'es pas un défenseur, fait comme KMP parles en à Galtier du fait que tu es plus performant en piston. Vous nous vendez cette 8ème place comme une improbable satisfaction, alors qu'en réalité on la doit aux résultats des autres équipes donc une grande part de Chance. J'espères juste une chose que vous avez conscience qu'en jouant ainsi vous ne ferez pas long feu en ligue 1... parce que si nous nous régressons d'autres club moins huppés progressent, .... bonne deuxième partie de Saison
vertdemémoire - Fri 23 Dec à 17h56
TOUT VAS BIEN ON EST PAS 20em !!!
vert glas - Fri 23 Dec à 16h31
😨 put.... de com du club, ils vont tous réciter leurs conneries comme des enfants sages. 😭😭😭😭😭😭
fabio42 - Fri 23 Dec à 15h42
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/12/23/27001-20161223ARTFIG00173-l-en-avant-guingamp-propose-a-ses-supporteurs-de-devenir-socios-du-club.php

Pendant que nos présidents enchainent les grands discours, d'autres travaillent dans l'ombre et agissent
damien58 - Fri 23 Dec à 15h35
aucun article sur les états d'âmes de GALETTE ET lobello?!! c'est d'un ennuie, je veux des News
bilossanogo - Fri 23 Dec à 15h32
L'objectif pour eux est la 6e place derrière Monaco, Paris, Nice, Lyon et Marseille et elle est largement atteignable. Elle a 95% de chance d'être qualificative pour l'europaleague, c'est ce qu'il nous reste à jouer cette saison. Nos concurrents directs pour cette place sont Rennes, Bordeaux,Toulouse, Lille. On se tient tous dans un mouchoir de poche, ils sont donc confiants pour la suite, je pense que cette 6eme place s'accrochera en glanant moins de points que l'année dernière. On peut difficilement faire pire au niveau du jeu et des résultats également, on est toujours dans la course. Malheureusement, je pense que rien ne va changer pour la seconde partie de saison. A noter que sur les 4 clubs cités, nous en recevant 3 en match retour. Il reste Guingamp mais qui n'a pas l'effectif pour tenir, ils risquent de couler à la fin de la saison à la manière d'Angers ou Caen l'année dernière.Pronostic : 1Monaco 2PSG 3Nice 4OL 5OM 6ASSE 7Rennes 8Bordeaux 9Lille - Relégué Lorient Angers
paulo - Fri 23 Dec à 15h12
Galtier à Crystal palace?
cycliste68 - Fri 23 Dec à 14h49
Est ce que c'est de la communication? Je ne peux pas y répondre. Mais les différentes déclarations des joueurs montrent une prise de conscience collective concernant le mauvais classement de l'ASSE cet hiver. Une remise en question est-elle en train de se mettre en place? Il serait temps de se poser les bonnes questions et de mettre en avant une hygiène de vie irréprochable avec une perte de poids pour l'ensemble de l'équipe ce qui éviterait des blessures, apporterait une meilleure récupération et pour finir plus de rythme pour débuter les matchs.

Pour la qualité technique, on oubliera pour certains joueurs qui ne devraient plus jamais jouer en professionnel.
le point du jour - Fri 23 Dec à 14h40
moi, ce que je vois, c'est que la moitier du classement est dure a jouer, donc si on ne reserve pas tactiquement des reserves de fraicheurs sur des matchs contre des mal classés on va peiner a etre europeen.
anonymous07 - Fri 23 Dec à 14h31
Tout va bien on est dans la première partie de tableau !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire