Evect.fr

Malcuit : "On avait à coeur de gagner"

Publié le par Tibo 20 commentaires
Le latéral droit des verts a confié sa joie après la rencontre à la caméra du site officiel du club. Kevin Malcuit espère désormais enchaîner face au Toulouse Football Club à l'occasion de la prochaine journée de championnat, afin de bonifier les points pris face aux Angevins. 

"On avait à coeur de gagner à domicile, pour nous, pour le classement et encore plus pour les supporters qui sont venus malgré le froid. Il fallait leur donner cette victoire, c'est ce que l'on a fait. On a fait une entame de match incorrect, il fallait je pense que l'on encaisse un but pour réaliser que l'on devait se réveiller. L'équipe a eu une très bonne réaction, c'est une victoire collective, on est tous heureux. C'est toujours des matchs pièges, Angers pousse pour se maintenir et nous on pousse pour grimper au classement. Le championnat est globalement serré, on va tenter désormais de l'emporter à Toulouse pour bonifier les trois points pris face à Angers."

Tags :

20 commentaires
bayard - Mon 23 Jan à 13h37
moi aussi je te donne le coeur de mon blason écolo  ;-)
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 23 Jan à 12h58
Vous avez à cœur de gagner, on l'a bien vu, comme pour chaque match, votre jeu nous amène aux bords de la crise cardiaque
Magicdu45 - Mon 23 Jan à 11h27
C'est bien beau d'encaisser un but pour se réveiller, mais pour le coup on a seulement failli en prendre deux avant de se réveiller....
Contre les gones on ne reviendra pas....

 
vert glas - Mon 23 Jan à 10h25
Put.... ces mecs sont totalement déconnectés de la réalité. Quand leur bulle va péter à leur gueule, ils vont grave déprimer ces chéris. 
Cette communication Stéphanoise est ahurissante, vouloir faire croire qu'ils sont heureux de jouer comme des pignoufs de district. 
J'ai vraiment espérance que les gros prochainement leurs mettent des raclées afin qu'ils se révoltent de ce pseudo-Coach qui les fait totalement déjouer. 

fabio42 - Mon 23 Jan à 10h16
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82003

Serieux il y en a vraiment qui trouve la victoire méritée ? ^^
bast42 - Mon 23 Jan à 10h09
cmt gagner à toulouse?
yark - Mon 23 Jan à 10h09
Charlatan faux cul....!  N'oublie pas de rectifier que la victoire de L'ASSE vous la devez en trés grande partie à une trés Grossière ERREUR D'ARBITRAGE qui valide le BUT victorieux de PERRIN inscrit volontairement de la Main droite, (la faute est flagrante et dénoncé par beaucoup).
bayard - Mon 23 Jan à 10h02
Il faut d'ors et deja etudier le derby; regarder comment le chanteur
azimuté, si prends, c'est assez simple en fait, il regarde ou il a un
passage pour lui etre envoyé la balle, surtout un endroit ou il peut
prendre de la vitesse en conduisant le ballon, et au moment du tir, si
c'est bouché il passe en retrait. Le nombre de quenelles dans la surface
y joue aussi pour beaucoup.
robrig - Mon 23 Jan à 09h32
TOUT EST DIS ! ils sont heureux !
MrStef42 - Mon 23 Jan à 09h26
Avec Hamouma, les 2 seuls qui ont proposé quelque chose hier.... C'est déprimant....
sicilien58 - Mon 23 Jan à 09h14
Kevin, tu es LE seul rayon de soleil QUI se cache sous les écharpes de brumes...j'aimerai que tes efforts soit récompensés par UN but lors du derby
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire