Evect.fr

Malcuit : "Je pense faire partie de la catégorie des latéraux offensifs"

Publié le par Thomas 60 commentaires
Le latéral droit Kévin Malcuit, incontestable cette saison dans son couloir, a été écarté pour cause de repos (ou de blessure...) ce week-end pour affronter Caen. Il s'est quand même exprimé dans ASSE Actus, le programme d'avant-match. A 25 ans, celui qui aurait tapé dans l'oeil de Mourinho a évoqué son poste où il faut désormais attaquer autant que défendre :

"Dans le football actuel, le latéral doit, tout en restant un défenseur dans l’âme, apporter quelque chose sur le plan offensif. C’est l’évolution du jeu. Je pense faire partie de la catégorie des latéraux offensifs, qui multiplient les courses pour apporter le surnombre et offrir des solutions pour les centres et les remises. Le coach sait que, naturellement, mon jeu est porté vers l’avant. Mais comme il me le dit souvent, si je suis capable de sprinter pour aller jouer un ballon d’attaque, c’est que j’ai la capacité de faire le même sprint pour revenir sur un adversaire.
Oui comme à Montpellier exactement (lorsqu’il effectue deux retours express en toute fin de rencontre). Aujourd’hui, un bon latéral sait défendre et attaquer. J’essaie de faire les deux."

Tags :

60 commentaires
jos1 - Mon 27 Feb à 16h57
Polomat, sur le but,  joue, avec du retard, l'homme plutôt que le ballon...
Le jeune ailier droit était trop tendre pour ce match, en tout cas en tant que titulaire...il aurait pu entrer en fin de match.. quid de Dabo qui cire le banc...
Saivet ne semblait pas motivé...il a eu beaucoup de raté..
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Mon 27 Feb à 16h50
pour  moi kev a  franchit  un énorme palier cette saison   BRAVO A  LUI
Axton42 - Mon 27 Feb à 15h07
Dommage que Polomat sache mieux centré que toi...
bayard - Mon 27 Feb à 13h29
FAUDRAI DEUX KEVIN MALCUIT JE VOUS LE DIS
526458 - Mon 27 Feb à 13h19
Meilleur joueur de champ cette saison
georgss54 - Mon 27 Feb à 13h06
pour moi kevin loic steff jordan et kmp sont les seul a tiere leur epingle du jeu sinon je reviens sur la coupe on a ete minable au match retour devant 42000 fidele c'est honteux faute pro on aurai jouer çe match a fond comme une finale et la direction il sont deux mais pour le match aller il aurai du faire appel sur les fautes arbitrages et je parle pas de momptelier.. et les fameux supporter de l'affaire mounier il dise rien sur tout ça ça me revolte quand a vous mr galtier je suis desole mais vos divers systeme marche plus les joueur sur le terrain se cherche se rentre dedans joue au ralenti ou joue en arrieres c'est lamentable toujour fatiguee les blesser je veu bien alor il doit y avoir un probleme avec le staff medicale vite changer de presidence car pour moi c'est les premier responsables on a pas le droit de se FOUTRE  des supporter comme ça cela fait 55ans que je les supporte mais la certains ferait bien d'aller jouer au bille ou alor couper les primes et reduire les salaires.
fabio42 - Mon 27 Feb à 11h36
Sinon Hamouma blessé juqu'à fin avril apparemment ^^
Ca y'est les gars on joué United maintenant les douleurs reviennent :) 
guyboi - Mon 27 Feb à 11h16
c'est incontestable, et il a manqué, tout comme Selnaes et Hamouma.....
Burningheads - Mon 27 Feb à 11h15
Excellent latéral ce Malcuit .
sicilien58 - Mon 27 Feb à 10h48
toujours un crève cœur de quitter cette jolie ville minière...j'aimerai bien y vivre, retour dans la nievre au pays des vaches 🐮 bonne journée à tous 
sicilien58 - Mon 27 Feb à 10h45
Kevin doit faire partie du futur de l'ass, ne le vendons pas même à prix fort...dégageons les Gus tels pogba, roux, les indésirables et restructurons tout ça pour partir sur de bonnes bases la saison prochaine...
newt42 - Mon 27 Feb à 10h41
Malcuit, s'il est dirigé par quelqu'un qui sait le faire progresser sur ses points faibles sera un top dans son domaine ! je lui souhaite d'aller voir ailleurs car il progressera, gagnera bien plus d'argent, jouera certainement avec de meilleurs joueurs autour de lui et rapportera du pognon à Sainté qui va en avoir énormément besoin !! vu que, à part lui et ruffier le reste des joueurs ne valent rien ou pour certains pas voir plus grand chose !
yark - Mon 27 Feb à 10h26
Effectivement et ce que ne sait pas faire un POLOMAT trés insuffisant et fort Maladroit, qui indiscutablement ne possède pas le Niveau pour évoluer en LIGUE 1.
fabio42 - Mon 27 Feb à 10h21
Si on avait le même à gauche l'équipe aurait vraiment une autre gueule... Alors évidemment malcuit ce n'est pas Phillip Lham, mais quand on vois sa progression, son apport offensif et ces retours salvateur pour combler les manques de KTC.. franchement je ne vois pas comment on peut être sévère avec lui..
Il est un des seuls qui sort la tête de l'eau depuis le mois d'aout (Avec Ruffier, Perrin et Veretout)
vertefibre - Mon 27 Feb à 10h20
Match de hier contre Caen


............CONSTERNANT.................AFFLIGEANT.........................DÉPRIMANT........................EFFARANT....................INDIGESTE.................... DÉSESPÉRANT..................DÉGRADANT.........ÉPROUVANT......

et tous cela malgré le meilleur public d'Europe.

Dirigeants bougez vous , sinon Démissionnez.

Raz le bol de ROMEYER qui freine le projet SOCCIOS, et qui empoisonne l'ambiance avec son affaire CARVAHLO.

Le club se meurt, et pendant ce temps là les vilains brillent, il est loin le DERBY.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire