Evect.fr

Malcuit : "Il faudra viser le podium"

Publié le par Tibo 54 commentaires
Titularisé sur le couloir droit de la défense, Kevin Malcuit a livré une bonne prestation, provoquant le penalty qui a relancé les verts dans le match. L'ancien Niortais s'est exprimé devant la caméra du site officiel, retenant l'état d'esprit de l'équipe et visant clairement le podium pour cette fin de saison. 

"On connait déjà la qualité de Paris. Une équipe avec beaucoup de talent. Ils n'ont pas eu énormément d'actions mais le peu qu'ils ont eu ça a été payant pour eux. On s'attendait a un match difficile, c'est toujours le cas avec Paris. On a réussi à revenir au score à 2-1. On a avait à coeur de gagner ce match chez nous pour nous et nos supporters. On a tout donné sur le terrain mais on ne va pas se cacher, c'est le meilleur qui l'emporte. J'espère qu'ils vont aller le plus loin possible.
A nous de continuer cette semaine et aller chercher des points à Angers car il ne nous reste plus que ça. On voulait continuer cette aventure, on va se remettre au boulot. Le championnat, c'est le plus important. Il faudra viser le podium. On peut le faire. Il faut garder cette état d'esprit, voir même plus."



Kévin Malcuit : «Nous avons tout donné» par ASSE

Tags : ,

54 commentaires
louloulebretonvert - Fri 04 Mar à 11h18
moi je constate que toutes  les équipes qui jouent contre paris  font leur meilleur  match  ce  jour la .  mais  moi je veux une équipe qui veut tout gagner  car c'est en visant  la  lune que  on atteint  les  étoiles
passionVERT - Fri 04 Mar à 04h14
Le Vauclusien - Fri 04 Mar à 00h42
La fin du match était d'un niveau technique élevé, je n'avais pas encore vue les verts à ce niveau cette saison. Conservation, envie, justesse, dribble, les ingrédients qu'ils nous manquent depuis longtemps, sa change des longs ballons jetés devant au pif (et hercule)
Faut garder cette état d'esprit en sortant Pogba de la défense et Sodernul du pétrin dans lequel il s'est engouffré. Mon vieux tu as cru que l'asse c'était le club med? Tu va en chier ouai! On a tous vue la médiocrité de ton talent, vieille chèvre!
Lubodinhoax - Thu 03 Mar à 22h19
Malcuit a dit : "Il faudra viser le podium".
Mon Malcuit, commençons d'abord par bien viser la cage adverse ! Je ne dis pas ça pour toi mais pour le Brandao du pauvre, Söderlund, le Papyboomer, Lemoine et le rescapé de la liste noire, Cohade. Alors là, seulement, on pourra viser le podium....
stouf42 - Thu 03 Mar à 19h51
KTC et Pogba sont vraiment " fatigués" et Malcuit mérite de jouer plus souvent !!! le 3 eme but se résume à un slalom dans un jeu de quille, heureusement Dieu est revenu et Pogba ira tater le banc.
mafiaman42 - Thu 03 Mar à 18h19
Le podium passera par titulariser Malcuit un peu plus souvent, tout comme Selnaes
stephdu84 - Thu 03 Mar à 17h59
c'est pas maintenant qu'il faut se dire de visé le podium ,c'est quand on en avais l'occasion de le faire
blavert - Thu 03 Mar à 17h53
Et oui je   suis d'accord avec rallye07120 je verrai bien TABANOU Jouer en attaque il apporterai sa touche technique et sa force de frappe et  en plus lui il s'est centré
yark - Thu 03 Mar à 16h03
Ce n'est désormais plus que votre seul Objectif un éventuel Podium, dont on s'éloigne petit à petit...! Et avec plus qu'un seul Match par semaine il ne faudra pas insinuer la Fatigue, vu la quantité (et non la qualité) de l'effectif à la disposition de Coach GALTIER, dont certains Garçons vont devoir ranger leur frein sur le Banc où en CFA 2 jusqu'au terme de la saison.
TontonJo - Thu 03 Mar à 15h12
Logiquement on devrait finir de la 4ème à la 8ème place. Les clubs français qui jouent les coupes d'Europe y laissent trop d'énergie et ne peuvent pas bien figurer en championnat, PSG excepté, (effectifs trop justes, calendriers aberrants, etc...)  L'idéal pour un club comme l'ASSE ne serait-il pas de se qualifier en coupe d'Europe une année sur deux, en privilégiant soit le championnat, soit l'Europe?
LEVRAIVERT77 - Thu 03 Mar à 14h26
A l'image de MALCUIT tous le monde est meilleur mais plus haut sur le terrain et avec un jeu porté vers l'avant. SODERLUND c'est pas un 9 il lui faut un joueur près de lui pour jouer en déviation comme MAUPAY faute de mieux pour le moment avec SOLNAES en soutient. Et POGBA lui souhaité de bonne choses dans un grand club en EUROPE . Et TABANOU un bon retour en ANGLETERRE qu'il n'a pas quitté dans son esprit. TABANOU= GUILA même résultat.
goldorasse - Thu 03 Mar à 14h08
Vu du stade hier soir je l'ai bien observé, de l'envie certes mais encore pas mal de déchet, il doit simplifier son jeu car il peut réussir un geste compliqué puis dans la foulée perdre un ballon bêtement et faire une faute grossière. La question qui se pose est de savoir s'il est assez crédible pour tenir le poste d'arrière droit dans une défense à 4, ou pourquoi pas le faire monter d'un cran mais cela impliquerai le repositionnement de Tannane.
steak - Thu 03 Mar à 13h54
Malcuit indispensable à droite soit dans un 433, un 442 ou m^me avec une défense à 5 car KTC Perrin Sall ça aurait de la gueule et permettrait de laisser Pogba sur la touche pour qu'il dégonfle ! et aussi de donner à Malcuit BAE ou Malcuit Tabanou ou Malcuit Pierre Gabriel ( que je tenterai bien à gauche ) l'animation des ailes

Devant Roux Taanane en attendant le retour d'Hamouma et Soderlund sur le banc

Au milieu Lemoine et Clement ne peuvent plus prétendre à une place de titulaire : Selnae, Cohade et surtout Eysserick avec Pajot en secours
evect76 - Thu 03 Mar à 13h54
Incompréhensible que Galtier mette Malcuit souvent de coté et ne le fasse pas plus jouer. Mais depuis le debut de la saison, on ne comprend plus très bien Galtier. Di Meco a raison. Galtier est entrain de faire la saison de trop. S'il veut partir il faudrait qu'il y pense serieusement maintenant et qu'il n'impose pas encore son delai de reflexion, une fois que la saison est terminée.
JMC-L'AngeVert - Thu 03 Mar à 13h26
Si j'étais coach et vu la pauvreté technique de notre milieu, je tenterais Malcuit Milieu relayeur. Il pourrait apporter de la vitesse là où on en manque cruellement.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire