Evect.fr

Malcuit prend un match avec sursis

Publié le par Tibo 17 commentaires
La Commission de Discipline de la LFP ne souhaitait surement pas déjuger l'arbitre de la rencontre entre Nantes et Saint-Etienne. Alors, cette dernière a sanctionné Kevin Malcuit d'un match de suspension, déjà purgé face au LOSC (match de suspension automatique), mais aussi d'un match avec sursis.

Tags :

17 commentaires
EyssBeric - Fri 30 Sep à 19h33
Franchement on se demande s'ils sont sérieux des fois dans ces commissions...je vous libére: la réponse est non. 
Voir la suite des commentaires
vertlavictoire - Fri 30 Sep à 17h46
Premièrement, arrêtez de faire des comparaisons avec cet enfoiré d'Aulas, Il pue, il sent mauvais avec ces méthodes de rapace et ces twists nauséabonds. Il est abject. Arrêtez d'en faire un exemple. Ou alors passez de l'autre côté si vous trouvez que c'est mieux. Sinon, si vous restez, cela ne vous empêche pas de dire ce que vous avez à dire sur nos dirigeants et notre club sans y faire référence. 

Sinon, pour en revenir à l'arbitrage, et comme je le disais hier à travers d'autres posts, l'arbitrage, qu'il soit national ou international, est véritablement ridicule. Au rugby, les responsables de l'arbitrage n'ont eu de cesse à modifier les règles de leur sport pour améliorer leur jeu. Au football, RIEN et on se traîne des vieillards et des "rigides" comme décideurs. Rien n'avancera. 
Il faut aussi des sanctions envers les arbitres qui sont mauvais et renversent le déroulement d'un match en prenant des décisions complètement loufoques.
fredo42 - Fri 30 Sep à 16h42
ba non ..il n'y avait pas péno !!
fredo42 - Fri 30 Sep à 16h40
la LFP ils deviennent dingue à panam !! l'autorité que l'on écoute même plus ..tiens comme notre président ..
guyboi - Fri 30 Sep à 11h18
abusif, le club aurait dû poser un recours pour ce rouge injustifié, que font les présidents ?  Aulas, lui , à leur place  aurait fait le siège de toutes les instances, plus moults jérémiades à l'écran et sur les ondes !
Veauchois42 - Fri 30 Sep à 11h03
Tout le monde n'a pas le pouvoir daulasalope
ANO - Fri 30 Sep à 10h38
Commentaire supprime
bilossanogo - Fri 30 Sep à 10h35
Qu'est ce qu'un match avec sursis quand on parle de foot ? Que risque-t-il ? Une sanction plus sévère s'il prend un rouge dimanche ?
Cette sanction est-elle donnée à tous les joueurs qui prennent un rouge ? Car vu la faute, ne serais-ce pas un peu abusé de lui ajouter un match avec sursis ?

Désolé de mon inculture...

PanthereVerte - Fri 30 Sep à 10h24
quel scandale
vert glas - Fri 30 Sep à 10h23
Tiens pour une fois ils ont été sympa. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire