Evect.fr

Malcuit ne verra pas la Normandie

Publié le par Thomas 14 commentaires
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s'est réunie hier, jeudi, comme à l'accoutumée. Aucun carton rouge n'a été distribué cette saison en Ligue 1 envers un joueur stéphanois, donc personne à l'AS Saint-Etienne attendait le verdict de sa suspension. Par contre, on apprend que Kévin Malcuit, avec le carton jaune qu'il a reçu dimanche dernier contre Nantes, sera suspendu pour la 9ème journée et le déplacement à Caen.
L'ancien Chamois Niortais a en effet écopé de 3 cartons jaunes en l'espace de 10 matchs officiels (Clermont - Niort le 7 aout, Niort - Sochaux le 14 aout puis ASSE - Nantes le 20 septembre).

Tags :

14 commentaires
vert glas - Fri 25 Sep à 20h32
FM    nerol -           d'accord avec vous, mais ce que je veux dire c'est que entre Messi qui tacle pratiquement jamais et Jordi Alba c'est sur que Alba prendra plus facilement 3 cartons. pour un défenseur la règle devrait être 15 matchs. sinon faut pas s'étonner que dans des clubs à faible effectif, le défenseur hésite à tacler.                          
Voir la suite des commentaires
vert glas - Fri 25 Sep à 20h22
MRRV42  3 matchs                                        
Didius42 - Fri 25 Sep à 12h41
pas grave , on a CLERC voir KMP. !! ALV.
vert glas - Fri 25 Sep à 12h27
nerol bien sur, mais c'est limite 10 matchs. pour 1 attaquant pas de problème, mais pour un défenseur le barème devrait être différent. un attaquant combien de tacles dans un match et un défenseur combien en fait-il. on ne peut pas avoir logiquement le même barème: l'attaquant est nettement avantagé.
TontonJo - Fri 25 Sep à 11h31
Je sens que La Brise peut se préparer pour un dépannage à droite!
FM - Fri 25 Sep à 11h25
ok, il se sentira mieux après la purge ! lol !
vert glas - Fri 25 Sep à 11h25
vert glas - Fri 25 Sep à 10h36
cette règle des 10 matchs pour un arrière est stupide. comment un défenseur latéral pourrait ne pas prendre 3 cartons en 10 matchs. le jeu aujourd'hui ce joue principalement sur les ailes, le défenseur fait infiniment plus de tacles qu'un DC rien que pour mettre le ballon en touche. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire